Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucisFaudrait que je trouve quelqu'un de sérieux du coup, je vais voir merci![]()
Un petit conseil qui as très bien marché pour moi Faite la course que en SuperSportive, sa m'a tout débloquer sur toutes les catégories![]()
Merciiii mais dis moi au faite ya pas besoin d'être sur un dns on peux y aller direct normalement ?Un petit conseil qui as très bien marché pour moi Faite la course que en SuperSportive, sa m'a tout débloquer sur toutes les catégories![]()
Merciiii mais dis moi au faite ya pas besoin d'être sur un dns on peux y aller direct normalement ?
Compte à peut prêt entre 40 et 60 courses pour débloquer le Turbo (qui est encore plus long a avoir que le Moteur Niveau 4, la couleurs Chrome est un peu plus que le Turbo mais je sais pas combien, par contre les Suspensions et le blindage est par le lvlMerci on prends note, faut faire combien de courses pour débloquer la totalité des équipements?
Merci![]()