Résolu "Comment débloquer le camouflage diamant sur BO3 ?

Rider25720

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour,
j'essaye de débloquer le camouflage "diamant" sur les mitraillettes mais je peux pas je suis bloqué à la "Pharo" car je n y arrive pas a débloquer le camouflage "caméléon" (faire cinq victime cinq fois sans mourir) et chaque fois que je le fais, ça ne compte pas.
Merci de votre réponse. :ok:
 
D

delete214168

Bonjour,
j'essaye de débloquer le camouflage "diamant" sur les mitraillettes mais je peux pas je suis bloqué à la "Pharo" car je n y arrive pas a débloquer le camouflage "caméléon" (faire cinq victime cinq fois sans mourir) et chaque fois que je le fais, ça ne compte pas.
Merci de votre réponse. :ok:
Si, va en hardcord, ça sera plus facile, mais c'est bien ça le défis, pas de solution magique, puis après tu as le diamant sur les mitraillettes quand tu as full en or
 

Rider25720

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Si, va en hardcord, ça sera plus facile, mais c'est bien ça le défis, pas de solution magique, puis après tu as le diamant sur les mitraillettes quand tu as full en or[/QUO
Les cinq sanguinaire je les ai deja faite trois fois mais sa ne compte pas dans les stats
 

Maurotto

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
20
RGCoins
0
Bonjour à tous voilà j essaye de passer la pharo en or il me manque 2 sanguinaire mais il ne compte pas.qd je les fait mais pour mes viseur aucun problème mon arme est déjà prestige max Qq un pourrait m aider svp
 
Haut