Résolu comment debloquer iphone tous opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
RGCoins
50
bonjour a tous, recement on recuperé un iphone 4S , pour sfr, je suis chez porange et j'aimerais mettre ma sims dedan... seul inconvénient vue que le telephonne a ete trouvée dans la rue on a strictement rien pour l'identifier...

comment faire pour le débloquer sans appeler l'operateur ?
Merci d'avance

Moi perso, j'ai trouvé un iPhone, bloquer entier, code de sécu + opérateur, je l'ai réinitialiser a 0 et voilà :rofl:
essayez :l
comment tu a reussi a le remetre a zero ? moi quand je branche l 'iphone sa dit qu il est en mode perdu et qui faut le code ...

bah opérateur tu peut le désimlocké avec itunes après si t'es en 7.1.2 tu peut bypass icloud ;)
c'est comment que j'aimerais savoir ^^ oarce que c'est embetan, il me demande un cote de securite quand je vet le deverouiller avec u message " merci de me renvoyer le telephonee " mais je veut le reset pour l'utilise moi :'(

et si il n'est pas dans cette version la ? :/
Pour l'instant il n'y a pas de solutions donc faut que tu attend sinon il y a des service pour le débloquer mais tu devra payer au moins 150 euro voir plus faudra que tu trouve une personne qui possède un compte GSX pour te le débloquer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour