Résolu comment debloquer iphone tous opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
RGCoins
50
bonjour a tous, recement on recuperé un iphone 4S , pour sfr, je suis chez porange et j'aimerais mettre ma sims dedan... seul inconvénient vue que le telephonne a ete trouvée dans la rue on a strictement rien pour l'identifier...

comment faire pour le débloquer sans appeler l'operateur ?
Merci d'avance

Moi aussi j'ai ce problème, j'ai un Iphone 4S reinitialisé, mais il est pas débloqué toute opérateur, du coup je pense me rendre dans un TaxiPhone pour le débloquer, mais ça coûte assez cher :/

Si tu as accès à l'iDevice, il y a un Tweak "SAM" mais si tu as pas accès, je crois pas, j'ai rien trouvé perso :(

en fouinant sur le net ( DEZO DU LIEN EXTERNE ) j'ai trouvée sa ? tu pense que c'est fiable ?

Salut FGH™ Gaetan si il est en mode perdu c'est parce que le propriétaire de l'iphone la bloquer pour pas que des personnes qui le trouve l'utilise .En gros il est bloqué icloud

Salut FGH™ Gaetan, :membre:

Perso j'avais trouvé un iPhone 4S dans la rue il me semble bloqué Orange et je l'ai réinitialiser avec de la chance il n'était pas bloqué iCloud, pour le dévérrouiller tout opérateur j'avais utilisé justement le compte client de quelqu'un de ma famille qui est chez Orange rien de plus simple, il suffit d'entrer l'imei et de suivre les étapes indiqués et c'est comme ça avec tout les opérateurs.

en ce qui concerne ça :

seul inconvénient vue que le telephonne a ete trouvée dans la rue on a strictement rien pour l'identifier...

comment faire pour le débloquer sans appeler l'operateur ?
Pas besoin de l'appeler, si tu sais de quel opérateur il est tu essaies de te fournir un compte ou bien même quelqu'un ayant un compte et qui peut faire le déblocage, pour l'imei c'est simple sur le clavier numérique tu mets : *#06#

Bonne fin d'après-midi,
SlyPrdz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour