hamidgaye Membre Inscription 11 Mars 2022 Messages 1 Réactions 0 Points 42 RGCoins 0 11 Mars 2022 #1 bonjour pouvez vous m'aidez a débloquer mon iPhone d'occasion bloquer ?
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 129 11 Mars 2022 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
SystemePr0Hack Membre Inscription 30 Avril 2013 Messages 59 Réactions 5 Points 16 391 RGCoins 25 12 Mars 2022 #3 Avant tu pouvais les débloquer avec checkra1n ou ra1nusb mais depuis les téléchargement des acets ne sont plus disponibles ca ne marche plus Voter positivement 0 Voter négativement
Avant tu pouvais les débloquer avec checkra1n ou ra1nusb mais depuis les téléchargement des acets ne sont plus disponibles ca ne marche plus
Andro Reeplay' Ancien staff Inscription 2 Septembre 2012 Messages 3 420 Réactions 1 812 Points 23 231 RGCoins 45 3 Mars 2024 #4 SystemePr0Hack a dit: Avant tu pouvais les débloquer avec checkra1n ou ra1nusb mais depuis les téléchargement des acets ne sont plus disponibles ca ne marche plus Cliquez pour agrandir... C’est de nouveau disponible hamidgaye a dit: bonjour pouvez vous m'aidez a débloquer mon iPhone d'occasion bloquer ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Il nous faudrait plus d’information le modèle du téléphone ainsi que sa version iOS Voter positivement 0 Voter négativement
SystemePr0Hack a dit: Avant tu pouvais les débloquer avec checkra1n ou ra1nusb mais depuis les téléchargement des acets ne sont plus disponibles ca ne marche plus Cliquez pour agrandir... C’est de nouveau disponible hamidgaye a dit: bonjour pouvez vous m'aidez a débloquer mon iPhone d'occasion bloquer ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Il nous faudrait plus d’information le modèle du téléphone ainsi que sa version iOS