Résolu Comment débloquer certaines armes Far Cry 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Réactions
178
RGCoins
0
Salut tout le monde :)

Depuis hier, j'ai acheté FarCry 4 et il ne me déplaît pas du tout :)

Mais dans la boîte il y avait un code pour "Hurk" (Je crois) qui rajouté 3 missions et un (Gros) Harpon.

Je l'ai rencontré qu'une seule fois "Hurk" en allant a H sur la carte.
Il a juste parlé de je sais plus trop quoi et la j'ai plus de nouvelle de sa part ....

Je voudrais savoir comment on a le Harpon sur FarCry 4 !

Merci d'avance :) :tchuss:

PS : il y a aussi d'autres armes qui ne se trouvent pas dans la boutique (je les ai vu sur YT) comme l'arbalète !!

Pour ton info pour faire le jeu .

Le nord ce deverouille missions principal 24 .

Et pour les armes faut les debloquer avec les quêtes /missions.

Et arme spéciale( catégories) pour l'arbalète .

Pour le harpon pas encore essayer .

Bah, je l'ai vu qu'une seule fois !!!
Après il a disparu et plus de nouvelle !
On a pas le même jeux :troll:.

Regarde bien il est toujours sur la map tant que tu as pas finis ses mission .

Sur la carte fais triangle . Enlevé tout les point sauf HURK tu devrais le trouver .

Sinon achete des lunette ;) .

Je porte déjà des lunettes Mdr' !!
Il m'en faut des biens meilleur xD

Nan mais moi quand je l'ai vu c'était une cinématique, il était a l'arrière d'un Pick Up dans une tourelle .... il était un peu fou !!
Après sa plus rien.

Toi aussi tu as eu cette cinématique ?

Celle-ci a 1 minute 30 sec :

Je porte déjà des lunettes Mdr' !!
Il m'en faut des biens meilleur xD

Nan mais moi quand je l'ai vu c'était une cinématique, il était a l'arrière d'un Pick Up dans une tourelle .... il était un peu fou !!
Après sa plus rien.

Toi aussi tu as eu cette cinématique ?

Celle-ci a 1 minute 30 sec :
Oui ba maintenant il est a gauche de la zone 1 .sinon avance dans le scénario .

Dès le départ, je crois tu as la 1er mission Hurk débloqué. Au bout d'environ 10 missions t'as la 2e et dès que tu débloque le nord (après avoir passé le pont) et tu as la 3e.
J'ai débloqué le harpon et je suis un peu déçu. J'avoue que c'est délirant et très kiffant d'embrocher aussi bien un petit soldat qu'un ours en passant par le gros mastodonte ! x)
Mais à distance, le recul est ingérable et le rechargement est vraiment long quand il y a 4-5 ennemis en face ! :)
J'espère t'avoir aidé ! En tout cas les 3 missions avec Hurk (surtout les 2 dernières valent le coup) ! :mdr:

Bon jeu à Kyrat ! :ok:

Dès le départ, je crois tu as la 1er mission Hurk débloqué. Au bout d'environ 10 missions t'as la 2e et dès que tu débloque le nord (après avoir passé le pont) et tu as la 3e.
J'ai débloqué le harpon et je suis un peu déçu. J'avoue que c'est délirant et très kiffant d'embrocher aussi bien un petit soldat qu'un ours en passant par le gros mastodonte ! x)
Mais à distance, le recul est ingérable et le rechargement est vraiment long quand il y a 4-5 ennemis en face ! :)
J'espère t'avoir aidé ! En tout cas les 3 missions avec Hurk (surtout les 2 dernières valent le coup) ! :mdr:

Bon jeu à Kyrat ! :ok:

Merci bcp ! J'ai déjà débloqué une mission de Hurk, comme dit ci-dessus, elle se situait dans l'Himalaya ! J'ai bien aimé ..... j'attends la suite. Son icone est réapparu loin dans la map, dans le brouillard !! Mais c'est bon je pense que j'ai débloquer tout ses missions ..... Merci !! :) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour