Comment débloqué à 100% les trophées d'un jeu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
RGCoins
50
Bonjours, c'est Mr_samy :neo:est aujourd'hui je viens vous présentez un tutoriel qui a été fait non pas par moi mais par notre ami @ donc n'hésiter pas à vous abonné à sa chaîne YouTube.:love:

Je tient à préciser que c'est le meilleur tuto que j'ai jamais rencontré.:loving::loving:

Ps: Je l'ai testé, franchement c'est de la bombe.:$

Lien :

Bonne fin de soirée, et n'hésiter pas de liker la vidéo ! :(:blush:

Mr_samy :neo:

Dernière édition:
On risque le ban hein ? (d)

On risque le ban hein ? (d)
Non,car si tu écoute bien la vidéo il dit que quand tu débloque les trophées grâce au logiciel et bien ce sont des dates différentes et cela est très avantageux :)

moi j'ai été ban ;) apres ta de la chance ou t'en a pas ^^
mais tester et sa marche
Mais forcément tu as été bannis peut t'être pas à cause de cela mais autres typique le RTE ;)

risque pour son console id? ou se faire bannir?

Je crois qu'après on peux être BAN.

ya t'il un risque de ban pour un seul trophee?

laisser tomber ces un ban assurer
Non, mais qu'est-ce que tu en sait dis ?
Moi je l'ai fait et je suis pas ban :) donc stop conneries là :ok:

que sa soit 1 ou 50 c'est pareil mais sa dépend du jeu peu étre une save peu t'aidé et c'est moin risqué ;)
Si tu prefere j'ai un trophee sur skate3 que je peut plus faire car le site et fermer et ya pas de save pour sa.

MDR les gars on se prends la tête pour un tuto qui fait bannir la personne ou pas :rofl::rofl:

Topic deja postée je signale :modo:

Si tu prefere j'ai un trophee sur skate3 que je peut plus faire car le site et fermer et ya pas de save pour sa.
si les serveur sont lock il ne te reste plus que cet astuce pour le unlock donc c'est toi qui vois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour