Comment debannir sa PS3 [DEX/CEX] tout les CFW !

Obligatoirement avec PSNPATCH ou CCAPI, pas autre choses pour debann !?

Salut , merci du tuto ! J'avais une question, je me suis bann et j'ai racheter un Cid , et j'ai tester le Cid ensuite je me suis déco je n'ai même pas jouer , le lendemain rebanni ... Est ce que c'est possible de se faire ban en chaîne par Sony ou simplement un Cid pas valide car j'en ai un nouveau unique mais je n'ose pas l'injecte par peur d'un nouveau bannissement ( je précise que j'utilise PSN patch et je désactive mon cfw avant de me co) :/

Salut , merci du tuto ! J'avais une question, je me suis bann et j'ai racheter un Cid , et j'ai tester le Cid ensuite je me suis déco je n'ai même pas jouer , le lendemain rebanni ... Est ce que c'est possible de se faire ban en chaîne par Sony ou simplement un Cid pas valide car j'en ai un nouveau unique mais je n'ose pas l'injecte par peur d'un nouveau bannissement ( je précise que j'utilise PSN patch et je désactive mon cfw avant de me co) :/
ton vendeur a du te vendre un Cid partage et non un unique tout simplement

ton vendeur a du te vendre un Cid partage et non un unique tout simplement
Il m'en a renvoyer un direct mais c'est une personne fiable c'est pas le soucis , je pense plutôt que peut importe le Cid que je met , Sony me ban instant '

Il m'en a renvoyer un direct mais c'est une personne fiable c'est pas le soucis , je pense plutôt que peut importe le Cid que je met , Sony me ban instant '
Lol non impossible d'etre ban en aussi peu de temp ...
A qui l'as tu achete ce Cid?

Bon

Bon bah j'espère que c'est sa et que je vais arrêter de me faire ban en chaîne
Fb : Bryan Reignier
Ok , je connais pas
Après essai le nouveau Cid qu'il t'as donne mais si tu te refait ban en 2 jours pose toi des questions ;)

Ouais le problème c'est que c'est même pas en 2j , même les cid partager dure plus longtemps, d.ou mon post ici x)

Ouais le problème c'est que c'est même pas en 2j , même les cid partager dure plus longtemps, d.ou mon post ici x)
Non maintenant les Cids partage dure un peu plus longtemps ;)
Pour vérifier tape tu Cid sur Google
Si il apparaît c'est qu'il ta vendu un partage ;)

Merci pour l'astuce , mais je viens de voir et sur Google rien n'apparait ^^ donc si je refais bann je pense que cela viens de la console

Merci pour l'astuce , mais je viens de voir et sur Google rien n'apparait ^^ donc si je refais bann je pense que cela viens de la console
Possible que ton adresse MAC soit ban .
Mais cela m'étonnerait vraiment ...
Perso j'ai jamais eu ce probleme avec des Cids .
Refait un essai avec ton nouveau Cid tu vera bien ce que ca donne ;)

Bah tu sais rien est impossible alors on verra bien x) je test sa quand mon pc arrêtera de se faire la mal et je te tient au courant mdrrr , merci de ta réponse ;)

Merci du tuto mais je le connais deja

bonjour je sais que sa fait ... que se sujet existe mais je voulais savoir ses l'idps banni que l'on met ou pas?

Retour