Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutObligatoirement avec PSNPATCH ou CCAPI, pas autre choses pour debann !?
Ses claire et ses facileSalut
Le plus simple est de changer ton console avec Ccapi![]()
ton vendeur a du te vendre un Cid partage et non un unique tout simplementSalut , merci du tuto ! J'avais une question, je me suis bann et j'ai racheter un Cid , et j'ai tester le Cid ensuite je me suis déco je n'ai même pas jouer , le lendemain rebanni ... Est ce que c'est possible de se faire ban en chaîne par Sony ou simplement un Cid pas valide car j'en ai un nouveau unique mais je n'ose pas l'injecte par peur d'un nouveau bannissement ( je précise que j'utilise PSN patch et je désactive mon cfw avant de me co) :/
Il m'en a renvoyer un direct mais c'est une personne fiable c'est pas le soucis , je pense plutôt que peut importe le Cid que je met , Sony me ban instant 'ton vendeur a du te vendre un Cid partage et non un unique tout simplement
Lol non impossible d'etre ban en aussi peu de temp ...Il m'en a renvoyer un direct mais c'est une personne fiable c'est pas le soucis , je pense plutôt que peut importe le Cid que je met , Sony me ban instant '
Bon bah j'espère que c'est sa et que je vais arrêter de me faire ban en chaîneLol non impossible d'etre ban en aussi peu de temp ...
A qui l'as tu achete ce Cid?
Ok , je connais pasBon
Bon bah j'espère que c'est sa et que je vais arrêter de me faire ban en chaîne
Fb : Bryan Reignier
Non maintenant les Cids partage dure un peu plus longtempsOuais le problème c'est que c'est même pas en 2j , même les cid partager dure plus longtemps, d.ou mon post ici x)
Possible que ton adresse MAC soit ban .Merci pour l'astuce , mais je viens de voir et sur Google rien n'apparait ^^ donc si je refais bann je pense que cela viens de la console