HOULAHDIDINE
Premium
bonjour a tous j'aimerais savoir si on sais débannir notre 3.55 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci de l'info mais j'espere que quelqun viendra avec un tuto !!Oui j'ai entendu dire qu'il fallait changer son adresse IP ou un truc dans le genre (je suis nul en hack)
Voilà pour toi :Ok merci de l'info mais j'espere que quelqun viendra avec un tuto !!
ce truc date de longtemps et personne a testerVoilà pour toi :
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-masquer-votre-id-pour-le-psn-débanir-votre-console.75592/
Un petit j'aime :hap:
Ses pas pour la debannir saVoilà pour toi :
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-masquer-votre-id-pour-le-psn-débanir-votre-console.75592/
Un petit j'aime :hap:
Sa date de lundi :honte:ce truc date de longtemps et personne a tester
je parle de la techniqueSa date de lundi :honte:
Et elle ne marche pas ?je parle de la techniqueelle date de 2011
ok merciIl faut changer d'adresse mac de la PS3 , et l'adresse Ip , tu peut les changer seulement en CFW
Comment faire pour les changer s'il te plait ?Il faut changer d'adresse mac de la PS3 , et l'adresse Ip , tu peut les changer seulement en CFW
Ta PS3 est bien en CFW ?ok merci
Comment faire pour les changer s'il te plait ?
oui en 3.55Ta PS3 est bien en CFW ?
merci et pour l'ip ?Installation
a) Vous avez deux options :
Connectez un support de stockage USB formaté en fat32 dans lequel vous avez créé un dossier au nom de " mac.bin " et où vous aurez mis à l'intérieur au format binaire 6 caractères de votre nouvelle adresse mac, par exemple, DE 11 00 11 4 a DE.
Ou,Laissez votre support USB vide, dans ce cas l'application choisira pour vous la nouvelle adresse MAC au hasard.
b) Installer Chaos Air Binger app via install_package_file comme n'importe quel package et ensuite le lancer.
c) Le programme fera une copie de votre adresse Mac originale nommé 'mac_original.bin'. Il est fortement conseillé de placer ce fichier dans un endroit sûr avant le lancement du programme car sinon il sera remplacé et vous perdrez votre valeur originale, peut-être pour toujours ... je ne sais pas.
d) Attendre que le programme s’exécute puis il vous ramènera au menu XMB ou redémarrage de la ps3. Si la console redémarrent pas automatiquement, faite le manuellement.
e) Vous pouvez ensuite constater le changement de votre nouvelle adresse Mac !
![]()
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot de passe : realscene
Source : Ps3 news
J'espere t'avoir aider
ok tu a skype ?Je suis pas sur a 100% Mais le changement d'ip est facultatif si cette tenchnique ne marche pas il faudra changer d'adresse ip , sinon c'est je l'adresse mac :wink:
Oui c'est xWiisyFlyxok tu a skype ?
ok un pote a moi va te rajouter ses lui qui a le probleme de ps3 banniOui c'est xWiisyFlyx
Je vien d'accepterok un pote a moi va te rajouter ses lui qui a le probleme de ps3 banni