Résolu Comment deban un compte habbo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
80
Je voudrais savoir comment debannir un compte habbo juste pour revendre tout ce qu'il y a s'il vous plait ^^

Moi sans te mentir, j'avais réussi a trouvé une Faille pour acheter des crédits sur internet sans payer en vrai. Le problème c que il mon banni Def du compte a force que prenais tjr 120 de cred x). Mais maintenant on peut pu le faire c dommage :x.

Je t'en vend un si tu veux que j'utilise plus mais je t'avoue que je ne sais pas si il me reste des crédits en tout cas il est blindés de mobis !
Non merci j'ai arreter ce jeu depuis c'est juste que je voulais m'faire un peu d'argent ^^

Moi sans te mentir, j'avais réussi a trouvé une Faille pour acheter des crédits sur internet sans payer en vrai. Le problème c que il mon banni Def du compte a force que prenais tjr 120 de cred x). Mais maintenant on peut pu le faire c dommage :x.
Cheat Engine sa marche sur habbo?

Non c pas sà du tout x). Moi je parle d'une Vrai Faille qu'ils n'avaient pas fixé x) mais maintenant c patché :x.
Oui je c'est mais c'était pour te demande si cheat engine marche sur habbo ?

Oui sa marche dans les anciènnes version, mais en R63B New Crypto ... Je sais pas :xxx bah éssaye soit d'en chercher ou sois sa ne marche pu du tout :x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour