Salut j'ai crée une banniere pour ma chaîne avec photoshop et j'ai fais le rendu mais en faites je me suis trompéj'ai mal écrit quelque chose je voulais savoir si c'est possible de l'editer maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi psd ? je peux le retrouver dans la corbeille ? car je l'ai pas encore vidéPtdr bah oui si t'as gardé le format .psd sinon tu re modifies par dessus
Ouvrir photoshop et va dans les fichier ouvert récemmentc'est quoi psd ? je peux le retrouver dans la corbeille ? car je l'ai pas encore vidé
?????? je sais pas j'ai jamais fais et je me souviens plus comment j'ai faisOuvrir photoshop et va dans les fichier ouvert récemment![]()
Montre tes menu que tu a , moi je suis sur mac donc il doivent etre différent?????? je sais pas j'ai jamais fais et je me souviens plus comment j'ai fais![]()
Les menu de quoi ? photoshop ? avec la banniere ouverte dessus ou sans ?Montre tes menu que tu a , moi je suis sur mac donc il doivent etre différent
Tu as l'image en .png ou .psd ? Essaie de regarder le fichier qu'il te reste dans les propriétés tu le verraEn fonction de ça on va avancer
![]()
oui sur photoshop tu doit avoir dans la barre un onglet "fichier"Les menu de quoi ? photoshop ? avec la banniere ouverte dessus ou sans ?
oui et apres ?oui sur photoshop tu doit avoir dans la barre un onglet "fichier"
Tu a une liste qui s'affiche dans celle ci tu pas "ficher récent" ? Si tu ne l'a pas screen moi ce que tu asoui et apres ?
Bizarre que sa t'ouvre que saoui quan je clique dessus ça m'ouvre çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiBizarre que sa t'ouvre que saC'est bien le template avec lequel tu a fait ta bannière ?
Je voit pas d'autre solution pour toi malheureusement :/