Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je veux créer mon site mdrprntscr, imgur, screencloud, noelshack, gyazo (?)
des erreurs càd ?
ah ok my bad :xNon je veux créer mon site mdr
J'ai actuellement un site et tout je voudrais créer mon site d'hébergement d'image mais j'ai recontrer des erreur donc si vous vous avez un autre à me passer ou vous pouvez m'aider à régler mon soucis
Bah c'est tout simple je voudrais créer mon propres site d'hébergement d'imageTitre pas du tout explicite et le contenu est assez mal expliqué
"Je cherche un CMS d'hébergement d'image" serait sans doute plus adapté
À quoi ça sers de créer un site d'hébergement d'image si tu utilises un CMS ? Un CMS c'est quelque chose que les gens utilisent déjà donc tu n'apportes aucune nouveauté par rapport à d'autres
Et puis c'est pas très compliqué à coder sérieux
Quelles sont tes erreurs ?
WTF pas du tout ta rien compris toi ?Juste, des sites d'hébergement d'images il y en a plein ...
La deux raison que je vois qui te pousse à en créer un c'est :
- Tu veux être sure que tes img soit privé
- Tu veux checker les images des autres en scret ....
Ah toi ta compris je veux faire le 2ème truc que ta dit enfaite voilàTu veux créer ton hébergeur d'image à la noelshack etc.
Ou avoir ton propre serveur d'image (avec les mêmes fonctionnalités du genre tu prends un screen, et ce screen et directement envoyé sur le serveur et le lien de l'image est immédiatement copié) mais en ayant tes propres liens du style :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou alors un portofolio pour afficher tes images?
Merci à toi je vais voir de suiteUtilise le CMS CHEVERETO :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je veux créer mon site pas d'autres siteSalut tu en as plein
1)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
7)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
8)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et tu en as plein d'autres , avec une petite recherche sur internet tu aurait trouvé ton bonheur !![]()
Oui mais bon c'est pas compliquer à comprendre sérieuxSalut ZyKoYTZ ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne soirée,
Avionix
C'est plus explicite comme sa , sa pouvais porter a confusion avantOui mais bon c'est pas compliquer à comprendre sérieux
Ok sauf que tu peux modif question ce n'est pas une question c'est une rechercheC'est plus explicite comme sa , sa pouvais porter a confusion avant
Je trouve que c'est plus une question ou une demande d'aide, vue ta tu demandeOk sauf que tu peux modif question ce n'est pas une question c'est une recherche