Résolu Comment créer un script qui ouvre un dossier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
Bonjour, j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossier avec une image à l’intérieur, pour l'afficher sur un site web et de l'effacer dès qu'une nouvelle image arrive dans ce dossier et afficher la nouvelle.
Merci de votre aide
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
nodejs + ajax

nodejs tu utiise pour watch ton dossier et set l'image dans ta bdd et ajax pour refresh sans f5 ta page web qui get dans la bdd ta nouvelle image.

Moi je ferais comme ca pour un truc rapide si tu veut laisser ton site en php :)
 

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
nodejs + ajax

nodejs tu utiise pour watch ton dossier et set l'image dans ta bdd et ajax pour refresh sans f5 ta page web qui get dans la bdd ta nouvelle image.

Moi je ferais comme ca pour un truc rapide si tu veut laisser ton site en php :)
Salut merci de ta réponse, mais j'aimerais ne pas utilisé de bdd ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Salut UnknownYasuo ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bon après-midi,
Avionix
 

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
Salut UnknownYasuo ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bon après-midi,
Avionix
Merci, je n'arrivais pas a le modifier x)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Et donc ton script fonctionne pour l’affichage mais toi tu voudrais rajouter quoi exactement ?
Décompose en étapes et fais des recherches :p
Ajax est sans doute une bonne piste mais pas besoin de bdd d’après moi :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut