Résolu Comment creer un nouveau perso Warframe SVP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
tres bonne question ,j 'ai kiffé ce jeu mais c'est pas facile a comprendre que ce soit les personnages ou les mods je sais pas quoi,ce serait cool si quelqu'un qui connait bien le jeu pourrait nous éclairer
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
RGCoins
0
Il faut que tu es les schémas suivant : Chassis (nom du perso), Casque (nom du perso) et Système (nom du perso). Ensuite il te faut les ressources et les crédits pour le fabriquer ! Une fois les 3 crées tu vas dans Marché et tu achète le schéma (nom du perso) et tu le construis ;)

Les schémas se trouvent dans les tours et sur les boss !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
RGCoins
0
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu ;)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu ;)
Merci de tes réponses c'est cool mais je t'avou que c'est du chinois pour moi,je t'ai follow sur twitch sa m'aidera déja ,je pense
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
RGCoins
0
Tu me demandes si je peux faire un live normalement si je suis co sur ma PS4, je le fais direct ;)

Sinon je peux t'expliquer via le live en image si tu comprends pas :)
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
pour avoir un nouveau perso tu a 2 choix, ou tu paie pour avoir du platinium et le perso est tout prêts, ou tu a de la patience et tu récupère des "morceau" du perso que tu veut, tu a le schéma (le "plan" du perso) après tu doit avoir le casque (la "tête" du perso) le système ( le "cœur" du perso) et le châssis (le "corps" du perso),et des ressource qui permettent d'assembler le tout (ressource que tu drop au fil du jeu).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut