Résolu Comment créer un ModMenu

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjours a tous je voulais savoir si quelqun savait que me faudrait t-il pour me créer un ModMenu merci ;) Quelle connaissance en programation ou savoir tout sur sa RGH en gros il me faudrait quoi ^^' avant de comencer dans un projet comme celui ci Merci a tous et excusé moi des phautes d'orthographes :)

Le mieux déjà c'est de savoir utiliser sa console, après je te conseille d'apprendre le C sur OpenClassrooms, sache que tu ne créera pas un mod menu en 2 jours, c'est une accumulation de connaissances qui te permettra d'en créer un :)

Je sait l'utiliser ^^' enfin je veu dire mettre des plugins sur dash_launch et pour la mettre en ligne j'ai suivie un tuto ^^' il faudrait que j’approfondisse dans mes connaissances a propo de la console et pour le C ^^ Daccord merci je mi mettrais apres le Python parce que apprendre 2 language en meme temp c'est un peu galere lol

Je sait l'utiliser ^^' enfin je veu dire mettre des plugins sur dash_launch et pour la mettre en ligne j'ai suivie un tuto ^^' il faudrait que j’approfondisse dans mes connaissances a propo de la console et pour le C ^^ Daccord merci je mi mettrais apres le Python parce que apprendre 2 language en meme temp c'est un peu galere lol

Oui c'est clair ^^

J'ai répondu à ta question ? :)

Oui ^^' mais juste une derniere question tu n'aurait pas un lien pour savoir tout sur sa RGH s'il te plait :) ?

Non désolé, recherche sur le net, tu a l'air de t'y connaître déjà un peu, avec le temps tu sera la maîtriser ;)

Si ta question est résolu clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous mon message :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour