Résolu Comment creer un Mod Menu SPRX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giovany86

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour, voilla, je suis à la recherche d'un tutoriel sur comment creer son propre menu SPRX pour CEX (oui pour CEX et non DEX) et comme je n'arrive pas à en trouver je m'en remet a vous.

merci d'avoir lu ;) en espérant qu'une ame charitable me vienne en aide ;)

Bonjour à tous,
Poliakov toi qui à fait le tient, au lieu de dire que se n'est pas possible, il serait plus judicieux de lui expliqué comment tu a fait pour faire le tient ;)
je ne parle pas de code source, juste des outils utilisés.
Bonne journée.

Visual studio 2010 et SOny SDK (software kit development) , et des notions en codage C++ pour créer un sprx .
codages de bases sprx avec le code spawn vehicle online , voila bon boulot
Editer c'est bon pour les mauvais leechers qui veulent juste mettre leurs noms dessus comme notre nulitomodz national .

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
Poliakov toi qui à fait le tient, au lieu de dire que se n'est pas possible, il serait plus judicieux de lui expliqué comment tu a fait pour faire le tient ;)
je ne parle pas de code source, juste des outils utilisés.
Bonne journée.
Vient pas dire que j'aide pas, lol ->
1. Quand j'ai répondu à cette question, je n'avais toujours pas commencé le mien.
2. les outils tout le monde les connait, enfin presque, la base : les SDK de sony, et visual studio 2010. Et savoir coder en C++ .
3. Maintenant que je viens de relire la conversation en entière, le "On peut pas, tout simplement." c'était en réponse "comment je peux avoir la source ?", j'avais oublié de faire "Répondre" sur le commentaire.
Donc il serait bien de lire la conversation entière avant de me répondre, merci.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour