Zirkaah Membre Inscription 25 Octobre 2016 Messages 3 Réactions 0 Points 41 RGCoins 25 10 Avril 2017 #1 Hey! Je recherche des personnes qui pourrais me donner quelque conseil pour trouver les " offsets " csgo/rust. ( Je ne sais pas si ont dit des offsets ou pas pour les jeux pc ) Merci
Hey! Je recherche des personnes qui pourrais me donner quelque conseil pour trouver les " offsets " csgo/rust. ( Je ne sais pas si ont dit des offsets ou pas pour les jeux pc ) Merci
Yelloww Joueur CS:GO bitch! Premium Inscription 11 Mars 2012 Messages 574 Réactions 160 Points 20 088 RGCoins 45 11 Avril 2017 #2 regarde du côté de MPGH ou UG t'auras plus d'aide là dessus que RG, RG c'est plus console que PC Voter positivement 0 Voter négativement
Zirkaah Membre Inscription 25 Octobre 2016 Messages 3 Réactions 0 Points 41 RGCoins 25 11 Avril 2017 #3 Yelloww a dit: regarde du côté de MPGH ou UG t'auras plus d'aide là dessus que RG, RG c'est plus console que PC Cliquez pour agrandir... D'accord , merci Voter positivement 0 Voter négativement
Yelloww a dit: regarde du côté de MPGH ou UG t'auras plus d'aide là dessus que RG, RG c'est plus console que PC Cliquez pour agrandir... D'accord , merci