Résolu Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4}

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour bonjour

Alors voilà je voudrait créer ou du moin copier coller un emblème à partir du image.
Je voudrait mètre mon avatar psn com emblème sur bo3.
Quelqu'un ces si cela et réalisable j'ai déjà entendu des mec dire qu'il on pris une image sur le net et publier com emblème.
Merci pour vos réponse bon game

Salut L-ourss-88,

Il est impossible de transférer l'image sur ta carte d'agent bo3, il me semble que c'était possible sur bo2 ps3 avec une jailbreak et encore c'est pas sûr!

Conclusion : ce n'est pas réalisable

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Salut L-ourss-88,

Il est impossible de transférer l'image sur ta carte d'agent bo3, il me semble que c'était possible sur bo2 ps3 avec une jailbreak et encore c'est pas sûr!

Conclusion : ce n'est pas réalisable

Merci beaucoup mec il me semblait bien que c'était pas possible mais bon je demande quand même on sait jamais lol.
Bon game ;)

Salut,

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Bonne journée,
Avionix SEC

Salut oui versaceˋ a répondu à la question mes je trouve pas l'onglet pour : Cette Reponse a répondu à ma question

Je suis sur mobile ? Tu peut m'aider stp merci

Salut oui versaceˋ a répondu à la question mes je trouve pas l'onglet pour : Cette Reponse a répondu à ma question

Je suis sur mobile ? Tu peut m'aider stp merci
Ha oui j'ai oublié ce n'est pas encore disponible dans cet section je déplace donc en résolu ;)

Retour