Résolu Comment créer un compte "Live" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

Salut à tous !

J'ai la Xbox One dans 1/2 semaine(s), mais sa va être la première fois que je joue en ligne sur une Xbox.
Auriez-vous une vidéo qui montre comment créer un compte Xbox Live etc.. sur Xbox One ?

Merci d'avance !

Salut à tous !

J'ai la Xbox One dans 1/2 semaine(s), mais sa va être la première fois que je joue en ligne sur une Xbox.
Auriez-vous une vidéo qui montre comment créer un compte Xbox Live etc.. sur Xbox One ?

Merci d'avance !
bas ses pas compliquer déjà faudra que tu paye un abonnement , et si tu est pas en réseaux du devrais avoir un truc du genre " se connecter au xbox live " ou autre , et faut bien sur une connexion internet , donc wifi ou Cable RJ45

bas ses pas compliquer déjà faudra que tu paye un abonnement , et si tu est pas en réseaux du devrais avoir un truc du genre " se connecter au xbox live " ou autre , et faut bien sur une connexion internet , donc wifi ou Cable RJ45
Ok donc quand je vais faire le premier démarrage, ils vont directement me demander de créer un compte Xbox Live ou non ?

Ok donc quand je vais faire le premier démarrage, ils vont directement me demander de créer un compte Xbox Live ou non ?
non quand tu vas te crée ton compte il vont te demander un email un mdp et tu suivras se qu'il te dise ses bien expliquer tkt pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu peux même déjà te le crée sur le site , xbox.com , tu vais inscriptions et tu te crée ton compte au début tu auras un GT choisit au Hasard et le premier changement est gratuit donc choisit bien ton pseudo .
Si J'achète une Xbox One d'occasion (En magasin) J'aurais tout de même 14j de Xbox Live Gold Gratuit ?
non

Je vais faire ça alors. Merci ;)
toute façons tes abonnements les achète pas en magasin mes sur ce site , ses 50% moins cher : , 33€ l’année ses rien

Ouais mais mes parents ne veulent jamais acheter sur internet.
ses bêtes ont est plus au moyen age ses bien plus sécuriser qu'avant les paiement , surtout les sites que l'on te conseille sont 100% fiable est tu économise jusqu’as 30€ sur 1 ans

Sinon tu peux créer ton compte depuis le site de façon à "gagner du temps". Et si je ne me trompe pas, ça t'économise un changement de pseudo que tu pourra utiliser par la suite.
Tu cliques sur "Se connecter" en haut à droite puis "Créer un compte maintenant" en bas à droite.

Dommage ce site t'économise vraiment beaucoup d'argent.. !
ses bêtes ont est plus au moyen age ses bien plus sécuriser qu'avant les paiement , surtout les sites que l'on te conseille sont 100% fiable est tu économise jusqu’as 30€ sur 1 ans

J'ai une autre questions : Pour modifier sont pseudo après, j'ai vu qu'il fallait des "points Gold", comment on les gagnes ?

Et les Points Golds on peut les acheter avec Paypal ? (Vous avez les prix ?)
O24vViO.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour