Résolu Comment créer sont Serveur DNS GTA 5 online :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Bonjour ,

Avant toute choses ce tutoriel s'adresse a des utilisateurs EXPÉRIMENTER. Si quelqu'un veux améliorer ( rendre plus facile le tuto ) Il le peut , vous pouvez copier partiellement ou entièrement ce topic ^^.

1- Commencer par suivre ce tutoriel au complet à l'exception de brancher votre ps3 avec un cable et partager votre internet :) http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-gta-online-mod-tunables-ofw-cfw.237069/

2-Après avoir complètement fini son tutoriel , Télécharger et installer Simple Dns Plus ( pendant l'installation appuyer sur request trial license )

3-Lancer Simple Dns Plus

4- Cliquer sur "Records"

5-Cliquer sur "New" dans le coin en haut à gauche

6-Cliquer "Primary Zone" puis next

7-Cliquer sur "Forward Zone" et encore "Next"

8-Dans le champs "Zone name" entrer : prod.cloud.rockstargames.com

9-Cliquer "Finish"

10- 2 entrées seront apparue -->

11-Supprimer la deuxième

12-Faites un clique droit ici -->

13-Cliquer sur "New A-Record (host adress)...

14-Dans Host ip adress , mettez votre adresse ip locale ou externe

15-Dans "Record TTL" remplacer hours par days

16-Cliquer "Ok"

17-Cliquer "Save" en haut

18-Ouvrez vos ports de routeur ^^

19-Entrer votre adresse ip externe ou local de votre PC en dns sur votre ps3 ^^

20-Lancer mode histoire puis rejoingnez en ligne ;)

VirusScan:
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
72
Réactions
28
Points
603
RGCoins
0
Yo j'ai tout fait comme il est ecri
ensuite je met le dns dans ma ps3 sa me connecte et quand je vais sur gta v je gagne par de rp et largent quand je fait un braquage ses pareil que avant
je gagne que 1900$
 

i7 Furious

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
3 606
RGCoins
0
Dacord , Merci tu-es juste énorme en cas ou si j'ai un problème je peut compter sur toi ?

+1 pour toi si je savais faire .. ( Dit le moi comment on fais et tu-as +1 ) Joyeux Noël
 
D

deleted164816

Voila je l'ai remplacé par le tien , Donc dans webserver je rentre pas mon adresse ip ?
non
Yo j'ai tout fait comme il est ecri
ensuite je met le dns dans ma ps3 sa me connecte et quand je vais sur gta v je gagne par de rp et largent quand je fait un braquage ses pareil que avant
je gagne que 1900$
Faut modder ton fichier tunables
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Dacord , Merci tu-es juste énorme en cas ou si j'ai un problème je peut compter sur toi ?

+1 pour toi si je savais faire .. ( Dit le moi comment on fais et tu-as +1 ) Joyeux Noël

oui biensur mais bon si je repon pas je te reponderai demain
 

i7 Furious

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
3 606
RGCoins
0
J'ai tout fait correctement mais dès que je vais dans ma partie bah rien est modifié pourtant j'ai remplacé le tunable.json par un tubable modifié ( J'ai vérifié ils sont bien modifiés ) , Help pliz
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
J'ai tout fait correctement mais dès que je vais dans ma partie bah rien est modifié pourtant j'ai remplacé le tunable.json par un tubable modifié ( J'ai vérifié ils sont bien modifiés ) , Help pliz
Tu renomme le dossier "ps3" par "xbox360" j'ai vu des ricains mettre sur ça et ça marche normalement ;)
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Je te conseil google ^^ , pas parce que je ne veux pas t'aider , mais chaque modèle de box ou de routeur est différent ^^ , tu écris par exemple comment ouvrir port *Marque de routeur ou box*
Juste pour savoir c'est bon ca ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
l'étape 14 c'est l'adresse ipv4 ?
et je n'est pas compris l'étape 18 et 19 sur le routeur et le truck a entré dans sa ps3 , help
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut