Résolu Comment créer sa play DEX ou CEX grace a une play normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ma play Dex ou Cex grace a ma play qui es assez ancienne, si vous savez j'aimerais savoir comment faire svp ? :)

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ma play Dex ou Cex grace a ma play qui es assez ancienne, si vous savez j'aimerais savoir comment faire svp ? :)
Salut,
il fadrait que tu regardes en dessous de la console et indiques la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ? Pour être sur qu'elle soit compatible.

Ensuite il faut acheter du materiel, notamment un e3 (80€) démonter la console et prendre de gros risques de brick, ou bien passer par un technicien competent, c'est moins cher et il n'y a aucun risque :)

Daccord merci de votre reponse mais j'aimerais savoir sur quelle site fiable y'aurai t-il un technicien compétent etc.. ?
Je peux te proposer mes services, des dizaines et des dizaines de membres de RG sont passés par mes soins :)

Tu as cru que la ps3 c'était la wii t'es au dessu de 3.55 elle ne serat j'amais jailbreaker sauf si tu la downgrade a un prix de 80E ;)

Salut, je peux ton conseiller d'aller voir ce lien si tu cherches une DEX ou CEX :

Ils sont vraiment fiables. J'ai acheté 3 PS3 Slim (une pour moi et 2 pour mes collègues), je n'ai eu aucun soucis.

Vive la prostitution ^^
Non sérieux c'est grave des tarif pareil a oui en cas de brick il te remplace pas ta console :)
Bonne visite

je l'ai pas fait en france car c'est trop cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour