Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ça ou ? x)Bah avec les outils photoshop, les formes personnalisées..![]()
Bonsoir,Salut à tous,
Aujourd'hui je voudrais savoir comment faire des séparateurs pour les rédactions !
J'ai Photoshop au cas ou![]()
Ok et après ?ICI :
![]()
Après t'as des formes personnalisées qui apparaissent en haut à droite :Ok et après ?![]()
D'accord merciAprès t'as des formes personnalisées qui apparaissent en haut à droite :
![]()
Oui je viens en MP de suiteSalut!
Tu a juste à sélectionner l'outil trait (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.). Une fois ceci fait, tire un trait avec et personnalise le avec du texte, des couleurs, des ombre, etc.
Après si tu veut que je t'ai en directe à en créer un, tu me fait signe en message privé![]()
Euh ton screenshot a un problème..Salut!
Tu a juste à sélectionner l'outil trait (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.). Une fois ceci fait, tire un trait avec et personnalise le avec du texte, des couleurs, des ombre, etc.
Après si tu veut que je t'ai en directe à en créer un, tu me fait signe en message privé![]()