Résolu Comment créer des mod menus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teheiura

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous, quelqu'un aurait la gentilesse de me donné des cours pour cree ses propre Menu svp. je lui donnerais une recompense une fois jaurais tout appris. Merci bien (y)

Bonjour a tous, quelqu'un aurait la gentilesse de me donné des cours pour cree ses propre Menu svp. je lui donnerais une recompense une fois jaurais tout appris. Merci bien :ok:
mdrrr ce serais bien trop long faut que t’apprenne tout sur le codage et comment on ce sert de tout les logiciels

Tu as cru que coder c'est à la portée de tous* et se fait en 1 claquement de doigt ?

C'est comme tout faut apprendre, et ici c'est un langage de programmation qui faut apprendre. Dépend des personnes mais pour bien maîtriser** ça en général c'est long...

*Quand je dis que c'est pas à la portée de tous, je sous entends que certains sont pas patient, abandonne très vite car c'est trop complexe ou y'a un obstacle ;)
**Etre autonome (VRAIMENT autonome) et non copier collé des lignes de codes à droite à gauche ;)

jsui motivé apprennez moi svp. ci il fo payé ya pas de souci.
non mais déjà mec, va voir ce que veux dire langage C++ ,C# etc... déjà apprends ça et on verra, et surtout apprends à modifier les menu avec HxD et liberty5 après vois si t'en est capable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour