Comment créé un VPN sous centos

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai regardez plusieurs tuto pour créé des VPN sous centos avec OPENVPN mais impossible j'y arrive pas :'(

Une personne pourrais me sortir un tuto a jour ? :)

Merci

Ils faut absolument qu'il sois sous centos ?
Je n'ai jamais vraiment fait sous centos mais sous debian 7 et c'était un pptp j'ai aussi fait du openvpn mais je ne me souvient plus du tout, si je te trouve quelque choses je revient vers toi

Ils faut absolument qu'il sois sous centos ?
Je n'ai jamais vraiment fait sous centos mais sous debian 7 et c'était un pptp j'ai aussi fait du openvpn mais je ne me souvient plus du tout, si je te trouve quelque choses je revient vers toi
N'importe quelle OS ;) juste me faut un bon tuto a jour pour me guider :)

Non je relirais vers mon WHMCS pour les vendre par la suite pourquoi ?
Si tu compte les vendre etc sa change un peu la donne, tu compte faire du no logs ou ce genre de choses, je pourrais te dire comment faire un vpn tout sa mais si tu veux automatisée la vente etc c'est autre choses

Si tu compte les vendre etc sa change un peu la donne, tu compte faire du no logs ou ce genre de choses, je pourrais te dire comment faire un vpn tout sa mais si tu veux automatisée la vente etc c'est autre choses
Non pas de no log pour l'instant, pourquoi pas après mais pour l'instant tout est héberger en france donc pas de no logs ;)

Retour