Résolu Comment crée un site comme RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Bonjour je recherche comment crée un site comme RG si vous avez des logiciel se serai sympa car je mis connais pas en xenforo ect... et si vous avez les ligne de code (ses comme sa que je les appel) pour faire une shoutbox comme RG merci de me les envoiller ;)

Plus sérieusement, RG est un forum XENFORO.
Si tu n'a aucune connaissances dans le domaine de la programmation, te lance pas la dedans.

Si vraiment tu en a envie, alors apprend de par toi même. C'comme les introduction, le gfx, les lobby... c'pas en téléchargeant des "Templates" que tu apprend.

Ça prendra le temps que ça prendra, mais crois moi que le jour ou t'arrivera a coder une simple page d'acceuil, tu sera fier :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour je recherche comment crée un site comme RG si vous avez des logiciel se serai sympa car je mis connais pas en xenforo ect... et si vous avez les ligne de code (ses comme sa que je les appel) pour faire une shoutbox comme RG merci de me les envoiller ;)
Salut,

Tu peux toujours essayer d'en trouver mais bon, même si ton site s'ouvre il ne dépassera pas RG.
Il coulera petit à petit comme tous les autres sites qui ont essayés d'égaler RealityGaming.

RealityGaming, souvent comparé mais jamais égalé :cool:

:RG: =/= Autres forums.

Plus sérieusement, RG est un forum XENFORO.
Si tu n'a aucune connaissances dans le domaine de la programmation, te lance pas la dedans.

Si vraiment tu en a envie, alors apprend de par toi même. C'comme les introduction, le gfx, les lobby... c'pas en téléchargeant des "Templates" que tu apprend.

Ça prendra le temps que ça prendra, mais crois moi que le jour ou t'arrivera a coder une simple page d'acceuil, tu sera fier :)
Ok merci.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour