Comment crée un patch 1.13 sur mw2?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59769
  • Créé le Créé le
CASH !!!
Alors, Bonjour. :hello:
Tu pourrai être plus précis dans ta question, tu veux :
-Customizer un patch déjà créé ( une édition peux être considérer comme une création )
ou
-Créer un patch de A à Z

Personnellement, je ne te conseille pas de rentrer directe dans le délire de : "je me fais mon patch MW2", commence par modifier de ton coté patch simple comme le IMCS.

CASH !!!
-Customizer un patch déjà créé ( une édition peux être considérer comme une création )
ou
-Créer un patch de A à Z

Personnellement, je ne te conseille pas de rentrer directe dans le délire de : "je me fais mon patch MW2", commence par modifier de ton coté patch simple comme le IMCS.
Customizer un patch déjà créé

Alors je te conseille de prendre le IMCS v6.1.1 puis de l'éditer, pour les logiciels "fast file editor" est bien

CASH !!!
ou
-Créer un patch de A à Z

Est ce que tu sais en quel language un patch est developpé ? stp et merci ^^ et pour ma part j'aimerai bien faire mon patch mw2 1.13 ;) ou même COD4/COD5 ;)

les patchs 1.13 de MW2 sont en .CFG, mais pour les COD4 et COD5 je sais pas

Moi je voudrais faire mon propre patch lobby 1.13 mw2 ! il me faut quels logiciel pour créer mon patch

??

vous marquer sur youtube: creer patch 1.13 mw2 facilement. et vous regarder la video pour le tuto et pour le logiel cest mw2 menu generator dans la description

Commen en fait pour créé un patch 1.13 comme le iMCSv7 ( le logiciel ) svp

Bonjour comment fait t'on pour transformer mes fichier CFG en patch. Merci

Tu regarde sur google ses notre amie après tout :troll:

Oui j'ai essayer mais il n'y a que des video pour modifier des patch a son nom mais aucune pour en cree aide moi ssvvpp

Moi je voudrais faire mon propre patch lobby 1.13 mw2 ! il me faut quels logiciel pour créer mon patch

??
Il te Faudra :
-Mw2 Patch Converter
-FF Viewer
-HxD
-Zone Handler
-Des bases en codage C++ et/ou C#
-Et un Cerveau
ENJOY

Retour