Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais-tu faire un screen plus large pour montrer exactement l'endroit où tu veux créer un onglet ?Bonsoir, je voulais savoir comment crée un autre onglet ici :
![]()
Merci
C'est simple pour ceux qui save le fairetu le code toi même c simple
C'est des extension donc je peut pas voirSi tu sais pas coder inspire toi du codage des onglets précédent prends n'importe lequel et tu change selon ce que tu veux faire
Mdr si c'est pour mettre des commentaire inutile tu peut passer ton chemin ! C'est pas moi qui m'occupe de sa d'habitude mais la il n'est as connecter !Pk tu créer un forum si tu sais même pas ajouter un onglet
<!-- extra tabs -->
<xen:if is="{$extraTabs}">
<xen:foreach loop="$extraTabs" key="$extraTabId" value="$extraTab">
<xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
<!-- mytab -->
<li class="navTab PopupClosed"><a href="LINK HERE" class="navLink">TAB LABEL HERE</a></li>
<!-- mytab -->
<li class="navTab PopupClosed"><a href="LINK HERE" class="navLink">TAB LABEL HERE</a></li>
<!-- extra tabs -->
<xen:if is="{$extraTabs}">
<xen:foreach loop="$extraTabs" key="$extraTabId" value="$extraTab">
<xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
<!-- mytab -->
<li class="navTab PopupClosed"><a href="{xen:link account/upgrades}" class="navLink">{xen:phrase account_upgrades}</a></li>
C'est résolu avec la méthode de @JayC SEE ? Sinon je peux t'aider en créant un addOn qui te permettrait d'en ajouter un assez simplementBonsoir, je voulais savoir comment crée un autre onglet ici :
![]()
Merci
Toujours avec le système de modifications de template !Pour ajouter des liens sur la barre de navigation, tu peux utiliser l'extension Brivium - Extra navigation menuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou manuellement (mais mois jolie esthétiquement) ainsi : Admin Cp > Appearance > templates > navigation
Cherche :
Code:<!-- extra tabs --> <xen:if is="{$extraTabs}"> <xen:foreach loop="$extraTabs" key="$extraTabId" value="$extraTab"> <xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
Et tu ajoute juste avant cette ligne :
Code:<!-- mytab --> <li class="navTab PopupClosed"><a href="LINK HERE" class="navLink">TAB LABEL HERE</a></li>
Résultat ainsi :
Code:<!-- mytab --> <li class="navTab PopupClosed"><a href="LINK HERE" class="navLink">TAB LABEL HERE</a></li> <!-- extra tabs --> <xen:if is="{$extraTabs}"> <xen:foreach loop="$extraTabs" key="$extraTabId" value="$extraTab"> <xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
Exemple si tu souhaite ajouté la page des abonnements :
Code:<!-- mytab --> <li class="navTab PopupClosed"><a href="{xen:link account/upgrades}" class="navLink">{xen:phrase account_upgrades}</a></li>