D
deleted360440
comment crée un dns encrypter avec ses restriction ??
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1:les bug c est rockstar (pareille pour tous les gta)Je pense juste que "Seik0o__34" a dû également en avoir marre de voir une bande d'abrutis, immatures, venir pourrir les autres joueurs en session publique, affrontement avec un GOD MOD par exemple. Pour ma part, je ne trouve pas cela normal qu'il y a eu possibilité d'exploiter un tel bug après 5 ans de développement, mais à la fois pas normal non plus de voir des gens venir dégrader le jeu. Après chacun est libre de glitcher etc.... mais faut aussi accepter les conséque
Il m'avais contacté, et je l'ai avais contacté, ce n'est pas si simple..annonce celui qui souhaite jouer et pouvoir exploiter le jeu
envoyez un cv a "R*****" en precisent que vous avez un don pour la triche
bonne chance![]()
Excuse-moi, t'es un pro gamer toi c'est sur.. ça se voit rien qu'à ton pseudo de kikoo puceau refoulé.
Quand je dis "l'envie de jouer" c'est le fait de pouvoir aider les gens, etc.
C'est pas pour autant qu'on a arrêté de jouer.
"Noobs"? Passe ton PSN on vérifie ça quand tu veux.
Tu généralises, certains mettaient le GodMod pour pas se faire tuer par des Kévins dès qu'ils arrivaient dans un coin de rue en voiture et justement parce-qu'ils avaient envie de jouer tranquille.
Sinon faut se diriger vers du jeu léger, comme Barbie ou DoraSI je peux juste me permettre, si les gens çà leur faisait chier de se tuer, Rockstar a mit en place les sessions sur invitation, etc .... justement pour éviter aux gens de se faire rouler dessus. Donc le GodMod n'a pas d'excuse, et n'avait pas à apparaitre sur les sessions publiques. SI les gars voulaient pas se faire tuer, comme j'ai dit, bah deux options:
1. Créer une session privée sur invitation s'ils veulent jouer tranquillement
2. Changer de jeu, c'est du GTA, ce n'est ni du NFS, GRID etc . . . Sinon faut se diriger vers du jeu léger, comme Barbie ou Dora.
@LouGrizli: Ce message n'est pour personne juste mon avis personnel, une fois de plus![]()