Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu tkt mais les seuls video qui as c'est sur mw2 1.13 generator cfg , c un logiciel de merde..Salut,
Pas besoin de jailbreak pour créer son propre CFG, il y a un logiciel pour ça il me semble, vas voir sur YouTube il y a des tutoriels![]()
J'ai vu tkt mais les seuls video qui as c'est sur mw2 1.13 generator cfg , c un logiciel de merde..
Oui et bon moi je cherche un truc qui viens de moi quoi sinon c'est trop facile ^^Dans ce cas tu peux prendre le CFG d'autre personne et éditer selon t'es envie, mais c'est pas une méthode bien vue![]()
Oui et bon moi je cherche un truc qui viens de moi quoi sinon c'est trop facile ^^
C'est du C++ si je me trompe pas@Chris' SEC @Marentdu93 Vous savez c'est quel langage les CFGs ?
Trop dur alors merci quand meme^^
Je peut t'aider go pv.Hello, voilà je voudrais savoir si on peut le faire sans ps3 jailbreak? J'ai vu une video sur ca mais ca ma l'air de la merde comme cfg donc voila si quelqu'un c'est merci (ps3)