Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut un tuto est tres bien explique sur les jaibreak de WII (merci de mettre un jaime)
le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PROBELEME RESOLU
Non sa n'est pas compliquer je peux t'aider il suffit juste de m'ajouter sur mon skype qui est : dark-diable999Bonsoir, j'aimerais jailbreak ma wii c'est compliqué ?
Comment Faire?
A quoi ca sert ?
salut un tuto est tres bien explique sur les jaibreak de oui (merci de mettre un jaime)
le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PROBELEME RESOLU
Le problème n'est pas résolue avant que le membre le dissalut un tuto est tres bien explique sur les jaibreak de oui (merci de mettre un jaime)
PROBELEME RESOLU
Oui tu as raison, mais ce n'est pas ça que je signale.Le problème n'est pas résolue avant que le membre le dis
(merci de mettre un jaime)
Il a encore le droit de faire ce qu'il veut non ?Pourquoi ça sert pu à rien ?
Craquer sa Wii ne doit pas être compliqué.Bonsoir, j'aimerais jailbreak ma wii c'est compliqué ?
Comment Faire?
A quoi ca sert ?