Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca se fait pas en clacant de doigt , faut que tu prenne un apareil photo avec flash et tu prenne en photo la carte méreJe voulais savoir comment *****er ma xbox 360 en l'ouvrant.
Ha ha très droleca se fait pas en clacant de doigt , faut que tu prenne un apareil photo avec flash et tu prenne en photo la carte méreet hop ta console et flashé
Tout dépend du lecteur que tu possèdes; ta console date de quand ? (Date de fabrication, inscrite au dos de ta console)Comment on la flash
Tiens suis ce tutoriel pour savoir c'est lequel et reviens me dire c'est lequel26 août 2010
Excuses moi je n'ai pas mis le lien ^^Quel tutorial
Ca me dit pas quel lecteur tu possèdes, suis les pages du lien que je t'ai donné et lis bien ce qu'il y a d'écritMoi ces celle tout en bas
Et bien voilà pour toi :Lite one 9504
Non j'ai installé une puce car c'est plus rentable; (un xkey) je n'ai pas besoin d'acheter des dvd pour jouer aux jeux j'ai acheter la puce + le matériel (pas nécessaire si tu passes par un technicien) + un disque durToi ta console est flasher ?