KensyConcepts
Membre
Salut, tous est dans le titre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut à tous si quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire revenir une PS3 4.11 à la version 3.55 pcq quand je l'ai achetée elle était à la version 3.11, elle s'est mise à jour automatiquement sur 4.11 et maintenant je peux plus la cracker. svp svp svp
Exactement chuis d'accord avec toiOui tu peux avec l'E3 Flasher ou avec le progstreet mais sa coute 80 € vers la ...
L'E3 flasher est un "outil" pour downgrader sa ps3 il y a plusieurs version différentes pour certain modèles et d'autre ... on démonte sa ps3 et on applique la version avec soudure ou pas (cela dépend des versions) on applique un teruc patati patata bref j'en passe va voir les tuto ecrit ou vidéo sur les sites externes pour + d'info ps comme le dit Jhon-Duff le prix est d'env ~ 80 euromerci mais l'R3 c'est quoi? et ta phrase est pas complète
NON IL Y A AUSSI LA M2MOIRE FLASH ET TOUT LE TRALALAL QUOI !!Le OFW est bien stocké sur le DD non?
Donc le retirer, le formater, et mettre le CFW dans une USB, ne marcherai pas ?
on peut aussi le ciperIl me semble que pour cracker un PS3 en 4.11 il faut souder une puce sur la carte mère un truc dans le genre. Même Mac Gyver y galère à le faire :-)
N'utilise pas des mots que je comprends pas stp :content: Et sinon ça veut dire quoi ?on peut aussi le ciper![]()
déso je veut dire cliperN'utilise pas des mots que je comprends pas stp :content: Et sinon ça veut dire quoi ?
Salut, tous est dans le titre ^^
On dit Firmware pour info ^^bonjour pour te repondre regard sur youtube commen changer le firmoire de sa ps3 tu télécharge le firmoire et tu la craque un firmoi egale mise a jour
et ya pas que ça lit les com's plus hautt'est obliger de t'acheter une ps3 jailbreak fait vite elle est a 150 euros mais sa monte vite les prix car sa devient de plus en plus rare
heuu pas tout a fait cela dépend en fait de la puce soit nand soit l'autreOui tu peux installer avec un .pkg ( toute mise a jour des jeu des backup des hombrew ... )et ce n'ai pas possible de downgrader le disque dure de la PS3 avc un PC pour apres le mettre en 3.55
Et toi la e3 flasher si tu a une slim tu a pas besoin de soudure faut juste demonter entirement ta ps3 et tu installe la puce sa se clips je crois.Que pour les fat faut si connaitre en soudure !!
Ebesperent de t'avoir aider =)