Glitch Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
RGCoins
0
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! :D

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! :D

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. :d:

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. :ok:

Sur ce amusez-vous !! :love:
Merci je chercher
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
RGCoins
0
Merci du partage même si je savais déjà ^^
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
Problème quand on meurt, ça refait on peut plus courir :(
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Tu peux courir mais tu n'ai plus invincible ;) ta juste + de vie mais pas assez pour mettre un turn a 1 gars qui sais viser ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
M

Membre290977

ok , quand tu meurs tu es re invisible et imortel et ne peut plus courire
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
3 mois pour comprendre sa --'
 

gus42

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! :D

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! :D

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. :d:

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. :ok:

Sur ce amusez-vous !! :love:
Salut mec, comment avoir le godmod sur bo 1 merci je n'ai pas trouvé.. Si tu pouvais m'aider ça serait cool de ta part merci d'avance
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut mec, comment avoir le godmod sur bo 1 merci je n'ai pas trouvé.. Si tu pouvais m'aider ça serait cool de ta part merci d'avance
Yo,

Il faut demander à un lobby-man :)
 
Haut