Risitas-Global Elite
Premium
ok je test sa merci mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais tu débloques les streak !Je viendrais Peut être après sur BO 1tu débloque les Killstreak avec la classe GODMOD ?
Lit bien le attention. ;-)sa marche pas pour moi des que je fait je suis plus invisible n'y invincible
Ouais tu débloques les streak !![]()
Tus les mecs ragent c est trios bienDla patate je vais mettre les chiens a chaque partit ! Mais faut que je trouve quelqu'un pour me le faire..
Moi je m en fous je passe a la ps4 donc je veut troller avant d y passer**** j'aime pas quand onhack mon cod préféréMais bon bonne chance a ceux qui font le hack !
Moi je les rendu fou avec la classe ! Le mec me chercher partout !Tus les mecs ragent c est trios bien![]()
Tu va en R&D c est trop marrantMoi je les rendu fou avec la classe ! Le mec me chercher partout !
Ouai mais c'est chiant ont peut pas courir :/Tu va en R&D c est trop marrant![]()
Bah le tutoriel est laOuai mais c'est chiant ont peut pas courir :/
Bah je les fait mais le mec ma donner un coup de couteau et y ma tuerBah le tutoriel est la![]()
Merde enfaite je croit que quand tu fait sa tuer n est plus invisible et tu n a le god mode que contre les balles :/Bah je les fait mais le mec ma donner un coup de couteau et y ma tuer![]()
Bien trouver bro'Yop les gars,
Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...
Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe !
1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.
2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.
3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !
4) Et là que se passe t-il ?
Vous pouvez courir !
Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum.
ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini.
Sur ce amusez-vous !!![]()
Enfaite je crois que les cut et hélico peuvent nous tuer mais les ennemies ne peuvent pas nous tuer et perso je préfère ça au moins tu cours :-)On meurt au cout de cut et en headshot ^^