Résolu Comment copier un site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche a copier :

Donc j'ai pensez a Curl mais y'a pas les css ect :@

Le code curl

PHP:
<?php
$curl_handle=curl_init();
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_URL,'http://petridish.pw'); // on lance la copie du site
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 2); // Nombre de secondes avant d'afficher une page blanche si le site et down 2secondes ici ( utiliser 0 pour infini)
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0'); // Agent utiliser pour par passer pour un Bot
$query = curl_exec($curl_handle);

curl_close($curl_handle);

echo $query; // on affiche le résultat

Bonjour,

Je cherche a copier :

Donc j'ai pensez a Curl mais y'a pas les css ect :@

Le code curl

PHP:
<?php
$curl_handle=curl_init();
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_URL,'http://petridish.pw'); // on lance la copie du site
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 2); // Nombre de secondes avant d'afficher une page blanche si le site et down 2secondes ici ( utiliser 0 pour infini)
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0'); // Agent utiliser pour par passer pour un Bot
$query = curl_exec($curl_handle);

curl_close($curl_handle);

echo $query; // on affiche le résultat
Je t'ai envoyé le html et le .php sur Skype ;)

Dernière édition:
Il y a une option pour suivre les liens.
Sinon, faut les parser, les stocker dans un tableau, et faire une boucle ou tu les aspires 1 par 1.

Ah, accessoirement, t'auras que le code client. Pas serveur. ;)

Le php est exécuté côté serveur donc arrête de dire des conneries.
Je ne dit pas des conneries, regarde sur skype, j'ai utilisé un outil de social engineering pour copier le site ;) tu devras juste modifiers quelques trucs dans le .php et tu pourras l'utiliser ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour