Salut à tous 
Ici Arthur pour vous faire un petit Tuto.
Aujourd'hui je vais faire un petit remake de mon précédent tutoriel ( Comment convertir son argent PayPal en Skrill )
Pour commencer il faut vous rendre sur le site AlloBank en cliquant juste
Une fois sur le site aller dans un Tabac, Poste etc... Pour vous procurez une PaySafeCard ( Pour toutes infos sur ce moyen de payement je vous invite a cliqué
Apres vous être inscrit sur le site. Redigez vous dans le rubrique "rechargement" puis ajouter le code PIN de votre PaySafeCard, le solde de la carte et votre pseudo.
Apres avoir entré votre code PaySafeCard vous allez recevoir une confirmation comme celle si dans votre mail :
D'ici quelques minutes vous obtiendrez l'argent de la PaySafeCard dans sur votre solde Allobank.
Vous pourrez donc faire un transfert sur PayPal ou d'autres moyens de paiement
PS: C'est la même opération pour les codes de jeux ( xbox, psn, pc )
Merci d'avoir suivit mon petit tutoriel et salut
Ici Arthur pour vous faire un petit Tuto.
Aujourd'hui je vais faire un petit remake de mon précédent tutoriel ( Comment convertir son argent PayPal en Skrill )
Pour commencer il faut vous rendre sur le site AlloBank en cliquant juste
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois sur le site aller dans un Tabac, Poste etc... Pour vous procurez une PaySafeCard ( Pour toutes infos sur ce moyen de payement je vous invite a cliqué
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Apres vous être inscrit sur le site. Redigez vous dans le rubrique "rechargement" puis ajouter le code PIN de votre PaySafeCard, le solde de la carte et votre pseudo.
Vous pourrez donc faire un transfert sur PayPal ou d'autres moyens de paiement

PS: C'est la même opération pour les codes de jeux ( xbox, psn, pc )
Merci d'avoir suivit mon petit tutoriel et salut