Résolu Comment convertir avec e3 flasher en CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jc93

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis passé en mode DEX en 4.20 offciel et je voudrai la convertir en CEX, je viens d'installer e3 flasher depuis hier mais je m'aperçois que je suis toujours en DEX...

Pourriez vous m'aider svp?

Merci par avance,
JC

Bonjour,

Je suis passé en mode DEX en 4.20 offciel et je voudrai la convertir en CEX, je viens d'installer e3 flasher depuis hier mais je m'aperçois que je suis toujours en DEX...

Pourriez vous m'aider svp?

Merci par avance,
JC

Sur ma PS3.

il faut que tu downgrade en 3.55DEX.
tu met le 3.55downgradePUP (je t envoyer le lien)dans une cle usb dans le dossier -» PS3/UPDATE/3.55downgradePUP
tu doit changer le nom de 3.55downgradePUP pour PS3UPDAT.PUP -» PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
met ta clef usb dans le port a droite de ta play avant de l'allumer , puis allume la et va directement dans mise a jour du systeme -» support de stockage et install le

il faut que tu downgrade en 3.55DEX.
tu met le 3.55downgradePUP (je t envoyer le lien)dans une cle usb dans le dossier -» PS3/UPDATE/3.55downgradePUP
tu doit changer le nom de 3.55downgradePUP pour PS3UPDAT.PUP -» PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
met ta clef usb dans le port a droite de ta play avant de l'allumer , puis allume la et va directement dans mise a jour du systeme -» support de stockage et install le
oK je l'install dans la racine ok et apres je reviens

Bruno,

J'ai mis le fichier a droite du port usb quand j'ai voulu redémarer la ps3 et mettre à jour le 3.55 sa ma marquer le message 8002F2C5

Concernant les connecteur de e3flasher je les mais tous vers le bas?

Merci
JC

Je les brancher deja bruno le e3flasheur...

Comment puis je faire pour cette erreur après avoir mis la clé 3.55 à droite message 8002F2C5?

Merci Bruno, je sais que vous avez la solution?

Merci
JC

Je suis en 4.20 DEX

tu fais c que je t dit en haut .
si ça ne marche pas met la cle usb apres avoir allumer ta play , reesaye plusieur fois s'il le faut , moi je du le faire 5 fois avant que ça marche avec le downgrader de rogero.
je ne peux pas plus t'aider car c la seule la manip a faire (a ma connaissance ) pour pouvoir ensuite revenir en CEX.

tu fais c que je t dit en haut .
si ça ne marche pas met la cle usb apres avoir allumer ta play , reesaye plusieur fois s'il le faut , moi je du le faire 5 fois avant que ça marche avec le downgrader de rogero.
je ne peux pas plus t'aider car c la seule la manip a faire (a ma connaissance ) pour pouvoir ensuite revenir en CEX.

Me revoilà Bruno,

Avec plusieurs tentative j'ai toujours l'erreur 8002f953...

Dois je réformater complètement mon disque sur sur le Xmb?

Merci
JC

Bonjour Bruno,

J'ai réussi à downgrade en 3.5 comme tu ma dus j'avais le mauvais fichier...

Demain soit je vais continuer à changer le 3.5 en Cex en suivant votre tuto...

Merci pour tous Bruno t'es super sympa...

JC

Bonsoir Bruno,

Je suis bien revenu en 3.55 DEX mais j'arrive pas à revenir en mode recovery, pourtant j'ai bien installer à la racine de la clé: factoryservicemode.gnpdrm.pkg + Factoryservicemode.pkg+ Lv2diag.self+ Lv2diag_exit.self+ PS3UPDAT.PUP (Le Pup rogéro direct 3.7.

sa bip sa relance et sa continu pas:

Je pense qu'il faut mettre une clé downgrade, j'ai ps3break v1.2 et j'ai ps jailbreak es -ce sufisant ou il faut que je m'achete un autre dongle?

Merci Bruno, je sais que vous avez la solution...

JC

si tu a le dump original va directement a -»
http://reality-gaming.fr/threads/convertir-sa-console-dex-en-console-cex.95840/
d.) Ecriture du nouveau Target ID dans l'EID0 et retour en CEX
ps: bonne chance ! en esperant que tu n'est pas de semi brick , si tu en a 1 c recuperable plus bas dans le tuto "Cas de semi brick".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour