Résolu Comment connecter une enceinte bluetooth a un iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
512
RGCoins
50
Tout est dans la question, je sais ce sujet a été deja vue plien de fois, j'ai tout essayer, mais j'arrive tjrs pas a connecter mon iphone a ma shover speaker.. je ne sais pas non plus si c'est l'enceinte qui a un pb.. car je l'ai recu hier, et j'arrive pas a la mettre en mode detection...

pourriez-vous m'aider stp ????

Tu ne peut pas connecter une enceinte Bluetooth , il te faut une enceinte qui soit en rapport à apple , car les iPhones peuvent que effectué des échanges d'informations entre iPhones , un Blackberry ou autre ne pourra rien échanger en bluetooth avec iPhone , bref , tu ne peut pas .

Tu ne peut pas connecter une enceinte Bluetooth , il te faut une enceinte qui soit en rapport à apple , car les iPhones peuvent que effectué des échanges d'informations entre iPhones , un Blackberry ou autre ne pourra rien échanger en bluetooth avec iPhone , bref , tu ne peut pas .
je suis pas d'accord puisque c'est une enceinte et non un telephone (d)

Souvent les enceintes qui ne sont pas vendu par Apple ne sont pas compatibles avec les appareils Apple. Vérifie la compatibilité sur la boite de ton enceinte !

Faux car j'ai un iphone et j'ai déjà reussie a me connecter a des enceinte non apple une "listo" et l'autre je sais plus bref' c'est possible j'ai déjà reussie pour ma part :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour