Résolu Comment connecter ma Xbox one a internet par cable ethernet sans le brancher à ma livebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodiee84

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
slt tous le monde voila en gro je voudrait savoir si c posible d'avoir internet par cable ethernet sur ma Xbox one,
mes je (veut/peut) pas le brancher à ma livebox play orange ,
Mes savoir si ya une solution du style
-Tirer une 2 ligne
-prisse telephone ,adsl ,Ou tout otre moyen
Je ve pas de wifi
Et pas de cpl
juste brancher ma Xbox one par ethernet sans être relier à ma box
Tro loin tro de perte

slt tous le monde voila en gro je voudrait savoir si c posible d'avoir internet par cable ethernet sur ma Xbox one,
mes je (veut/peut) pas le brancher à ma livebox play orange ,
Mes savoir si ya une solution du style
-Tirer une 2 ligne
-prisse telephone ,adsl ,Ou tout otre moyen
Je ve pas de wifi
Et pas de cpl
juste brancher ma Xbox one par ethernet sans être relier à ma box
Tro loin tro de perte

Ben le meilleur moyen serait une CPL super cher avec un gros mega de transfert pour être sur que ça passe. Car y'a pas d'autres moyens hein, si tu veux pas être en wifi, pas en cpl et pas en câble mais en ethernet ben suicide toi lol

Hahaha ! Et je prend quoi un câble ethernet ou fibré lol
Nn Jai juste dit pas de wifi et pas de prise cpl
je veut juste savoir comment être conecter a internet sur ma xbox one ,du style en direct( par cable adsl ,ethernet ou otre ou des prise ethernet ou telephonique ou filtre adsl ou dotre moyen ) Apre si fau se salir les main c pas un problème temp que je suis conecte par cable
Apre O pire mê c vraiment en dernier recours , jai une pris telephonique dans la chambre me le problème enfin je croi lol .
En se moment les 2 sont dans le salon (livebox et decodeur ) Mê le problem si je prend en dernier recour cette idée, Je c pas si c possible mê sa serrait metre la livebox dans la chambre et le decodeur orange pour les chaîne reste pre de la télé dans le salon
Mê je connais pas grand chauz la dedans

Personne pour m'aider ???
Aucune possibilité s’offre a toi a pars :
  • WIFI

• Câble en précisant que si tu ne souhaite pas être connecter direct a ta box tu oublis car sinon perte car sinon il y a un moyen mais sa perd énormément et sa sert a rien mais essaye quand même :troll:
Tuto: Tu prend ton doigt tu le regarde et tu le rentre dans ton C** et voila :troll: ! Bonne Journée ;)
Non je rigole Voila tout si ça marche pour PS3 alors la One Tranquillement ;) ! : ;)

Pas d'internet sur sa Xbox One = Pas de jeux = Pas d'ami = Tai obliger davoir internet, sinon tu peux rien foutre avec un vieu bazou comme sa. La possibiliter est un ps4 = plus meilleur.
sinon va jouer déhors. :D

Salut,

Euh mis à part la wifi ou en utilisant un CPL tu ne peux pas connecté la console en câble sans la brancher à la box.. Sinon ton réseau internet viendrait comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour