Résolu Comment connecté sa manette xbox 360 sur windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Schillings

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerais savoir comment je dois faire pour connecté ma manette xbox 360 sur mon pc pour jouer à fifa 16 merci !

Alors non,
tu as juste à trouver le logiciel hardware qu'il te faut,
je te trouve ça :
Je lis :
Configurer une manette filaire
Étape 1 : installer le logiciel Manette Xbox 360 pour Windows

Remarque Une manette filaire Xbox 360 standard peut être connectée à un PC Windows via un port USB, mais les pilotes doivent être installés pour qu'elle fonctionne.

Utilisez le CD d’installation fourni avec la manette Xbox 360 pour Windows avant de connecter cette manette à votre ordinateur :

1. Insérez le disque d'installation dans le lecteur de CD ou de DVD de l'ordinateur. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, accédez au lecteur de CD ou de DVD, puis exécutez l'installation depuis cet emplacement.
  2. Dans l'écran d'installation, cliquez sur Installer.
  3. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur.
    Remarque : une fois l’installation terminée, vous serez peut-être invité à redémarrer l’ordinateur.
Si vous ne disposez pas du disque d’installation correspondant à votre manette Xbox 360 pour Windows, vous pouvez télécharger le logiciel en ligne et l’installer :

1. Accédez à la .
  2. Sélectionnez le type de produit Jeu.
  3. Sélectionnez le produit Manette Xbox 360 pour Windows.
  4. Sélectionnez la version de Microsoft Windows utilisée sur l’ordinateur, puis sélectionnez la langue du système d’exploitation et cliquez sur Télécharger.
  5. Cliquez sur Exécuter.
  6. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur.
    Remarque : une fois l’installation terminée, vous serez peut-être invité à redémarrer l’ordinateur.
Étape 2 : connecter la manette filaire Xbox 360 à l'ordinateur

Après l’installation du logiciel, branchez le connecteur USB de la manette filaire Xbox 360 sur un port USB 2.0 de l’ordinateur.

Étape 3 : tester la manette

Pour tester la manette filaire Xbox 360 sur l’ordinateur, procédez comme suit :

1. Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez joy.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE.
  2. Sélectionnez Manette Xbox 360, puis cliquez sur Propriétés.
  3. Testez votre manette filaire Xbox 360 en appuyant sur une touche, en actionnant une gâchette ou en manipulant un stick. Si la manette fonctionne correctement, vous verrez l’action correspondante s’allumer dans l’application. Si l’application ne reconnaît pas votre manette, consultez ."
Source :

En espérant de t'avoir aider !
Aymeric' ES.

Dernière édition:
Alors non,
tu as juste à trouver le logiciel hardware qu'il te faut,
je te trouve ça :
Je lis :
"
Configurer une manette filaire
Étape 1 : installer le logiciel Manette Xbox 360 pour Windows

Remarque Une manette filaire Xbox 360 standard peut être connectée à un PC Windows via un port USB, mais les pilotes doivent être installés pour qu'elle fonctionne.

Utilisez le CD d’installation fourni avec la manette Xbox 360 pour Windows avant de connecter cette manette à votre ordinateur :

1. Insérez le disque d'installation dans le lecteur de CD ou de DVD de l'ordinateur. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, accédez au lecteur de CD ou de DVD, puis exécutez l'installation depuis cet emplacement.
  2. Dans l'écran d'installation, cliquez sur Installer.
  3. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur.
Si vous ne disposez pas du disque d’installation correspondant à votre manette Xbox 360 pour Windows, vous pouvez télécharger le logiciel en ligne et l’installer :

1. Accédez à la .
  2. Sélectionnez le type de produit Jeu.
  3. Sélectionnez le produit Manette Xbox 360 pour Windows.
  4. Sélectionnez la version de Microsoft Windows utilisée sur l’ordinateur, puis sélectionnez la langue du système d’exploitation et cliquez sur Télécharger.
  5. Cliquez sur Exécuter.
  6. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur.
Étape 2 : connecter la manette filaire Xbox 360 à l'ordinateur

Après l’installation du logiciel, branchez le connecteur USB de la manette filaire Xbox 360 sur un port USB 2.0 de l’ordinateur.

Étape 3 : tester la manette

Pour tester la manette filaire Xbox 360 sur l’ordinateur, procédez comme suit :

1. Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez joy.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE.
  2. Sélectionnez Manette Xbox 360, puis cliquez sur Propriétés.
  3. Testez votre manette filaire Xbox 360 en appuyant sur une touche, en actionnant une gâchette ou en manipulant un stick. Si la manette fonctionne correctement, vous verrez l’action correspondante s’allumer dans l’application. Si l’application ne reconnaît pas votre manette, consultez ."
Source :

En espérant de t'avoir aider !
Aymeric' ES.
Ce que je cherche maintenant c'est comment configurer les touches d'une manette pc , tu saurais m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour