Résolu comment connaitre un cid d'une ps3 en ofw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killerdu60100

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour à tous j'ai récupéré quelque ps3 fat avec le lecteur hs je voudrai savoir si il est possible de connaitre leurs console id en sachant quelles sont en ofw et si c'est possible de me donnais un lien ou un tuto svp et merci d'avance pour vos réponse et désolé aussi si la question à déjà été poser.

Comme le dis Chronoss, il faut obligatoirement passer par un fasher donc soit teensy ( soudure obligé) ou E3 flasher mais pour l'E3 flasher il faut savoir si les FAT que tu as sont celles avec des puces NAND ou NOR car l'E3 flasher n'accepte que les NOR pour cela si le numéro de modèle est au dessus de CECHG c'est bon, donc par exemple CECHH, CECHJ, etc.... A partir de là tu pourra récupérer ton dump et dedans se trouve le CID.

j'ai bien mon e3flasher pour les 3 première ps3 fat qui sont des nor ( autant les jailbreak sa prend pas longtemps ) il m'en reste 2 autres qui sont des nand qu'elle matos aussi sur que l'e3flasher prendre pour jailbreak une nand.
merci d'avance pour vos réponse.

Oui, aucun problème avec le teensy, en plus il est facile d'utilisation lorsque tout est installer sur le Pc. Je l'utilise déjà depuis longtemps et jamais eu de soucis avec, j'ai déjà fait plus de 150 consoles. En plus on peut l'utiliser en tant que d'ongle USB au cas ou la console brick, il est multi-fonctions et ne coûte que +/-30€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour