Résolu Comment connaître son CID si ma PS3 est YLOD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonjour, donc enfaite ma Ps3 3.55 Kmeaw a un YLOD donc quand je l'allume j'ai un chrono avant qu'elle ne s'eteind toute seule, mais je voudrais juste voir le CID qui est sur cette play j'ai que 2 applications d'installer " Awesome file manager " et " Blackbox " je voudrais savoir si je peut installer la nouvelle version de Multiman sur ma PS3 3.55 kmeaw, ou si y'aurait une autre de pouvoir voir le CID svp?

Bonjour, donc enfaite ma Ps3 3.55 Kmeaw a un YLOD donc quand je l'allume j'ai un chrono avant qu'elle ne s'eteind toute seule, mais je voudrais juste voir le CID qui est sur cette play j'ai que 2 applications d'installer " Awesome file manager " et " Blackbox " je voudrais savoir si je peut installer la nouvelle version de Multiman sur ma PS3 3.55 kmeaw, ou si y'aurait une autre de pouvoir voir le CID svp?
Tu peut installer Multiman et fait un dump Flash , et dans le dump tu aura cID & PSID ;)
Si bien sur tu a le temps de faire tout sa :ok:

Et au cas ou quelqu'un te demande de faire un dump de ta console et tu lui envoyer , ne l'envoie pas , car certain font sa juste pour avoir ton cID ;)
Donc gaffe :ok:

Tu peut installer Multiman et fait un dump Flash , et dans le dump tu aura cID & PSID ;)
Si bien sur tu a le temps de faire tout sa :ok:
Comment on fait un dump flash? Et je peut installer le nouveau Multiman sans aucun soucis ? :)

Comment on fait un dump flash? Et je peut installer le nouveau Multiman sans aucun soucis ? :)
Le nouveau multiman risque de ne pas être compatible en 3.55 , mais oui essaye ;)

Voila un tuto simple pour récupérer le dump flash :

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Le nouveau multiman risque de ne pas être compatible en 3.55 , mais oui essaye ;)

Voila un tuto simple pour récupérer le dump flash :
Ca parrait pas plus simple d'installer Multiman sur ma 3.55 puis ensuite de voir dans les parametres le cid?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour