Résolu Comment connaître le code d'un ipod trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Salut, donc voila, je suis l'heureux possesseur d'un ipod trouvé dans une ligne de tram sauf que j'ai un petit problème : l'Ipod trouvé a un code !
Donc j'ai vu dans certains tuto, qu'il fallait le formater ou le restaurer je ne sais plus..
Donc j'ai voulu le connecter a itunes pour le restaurer mais il est écrit "impossible l'ipod contient un mdp"
De plus je tiens a dire que l'Ipod a une touche cassée donc pour tenir le bouton home+power c'est assez compliqué..

Questions :

- Quelle est la différence entre formater et restaurer ?
- Comment restaurer un ipod avec une touche cassée ?
- Et donc, comment pouvoir utiliser un Ipod Touch 4 Trouvé par terre ??

Merci d'avance !

Peace.

Mdr tu croit mieux savoir que moi ?LOOOOOOL
T'a au moins un iBidule ? Parce que vu ce que tu nous sort -.-
"Quand je parle de formater, Je parle de restaurais" mdr avant de dire que les autres sont de gamins apprend a parler français.... et je ne parle pas de l'orthographe mais la c'est de la grammaire élémentaire..... "Quand je parle de formatage, je parle en fait de restauration" deja ca serai mieux....
Et derniers chose je m'adresse a l'auteur du sujet, l'ipod touch est sous IOS 7 ou 6- ? Essaye avec redsnow de faire un CFW DFU, je ne sais pas si ca marche avec iOS 7
Pourquoi tant de Haine ? J'aime bien ta façon de rageais :') Si tu sais pas se que c'est que le Numéro IMEI, C'est grave quand même :ok: Enfin bref, Comme j'ai dit plus haut, Je ne me prend plus la tête avec des gens qui n'en val pas la peine :ok: Tu parle D'écrire Français ? mais dans ton Message ta fait deux fautes :ok:
Ont écrient Déjà* et pas deja Et ça* pas ca :ok:
Bref Tchuss :ok:

Pourquoi tant de Haine ? J'aime bien ta façon de rageais :') Si tu sais pas se que c'est que le Numéro IMEI, C'est grave quand même :ok: Enfin bref, Comme j'ai dit plus haut, Je ne me prend plus la tête avec des gens qui n'en val pas la peine :ok: Tu parle D'écrire Français ? mais dans ton Message ta fait deux fautes :ok:
Ont écrient Déjà* et pas deja Et ça* pas ca :ok:
Bref Tchuss :ok:
Comme je le disait je parlait de grammaire "J'aime bien ta façon de rageais" rager -.-
2 fautes d'orthographe contre je ne sais combien de faute de grammaire et d'orthographe aussi :')
Ce n'est pas de la haine mais j'aime bien montrer aux imbeciles qu'il faut arrêter d'essayer de peter plus haut que son cul....

Comme je le disait je parlait de grammaire "J'aime bien ta façon de rageais" rager -.-
2 fautes d'orthographe contre je ne sais combien de faute de grammaire et d'orthographe aussi :')
Ce n'est pas de la haine mais j'aime bien montrer aux imbeciles qu'il faut arrêter d'essayer de peter plus haut que son cul....

Omg la guerre entre vous 2 c'est hallucinant

telecharge tinyumbrella sur ton pc ,lance le en administrateur ,banche ton ipod allumer, tinyumbrella va le detecter et puis tu clique sur enter recovery ,tu attend que ca ce fasse et puis tu qui tinyumbrella et tu ouvre itune ,il va detecter ton ipod en mode restauration tu na plus qu a lancer la restauration .bonne continuation

Waw, merci, je vais essayer ce week-end !!!
telecharge tinyumbrella sur ton pc ,lance le en administrateur ,banche ton ipod allumer, tinyumbrella va le detecter et puis tu clique sur enter recovery ,tu attend que ca ce fasse et puis tu qui tinyumbrella et tu ouvre itune ,il va detecter ton ipod en mode restauration tu na plus qu a lancer la restauration .bonne continuation[/quotDax

Salut, donc voila, je suis l'heureux possesseur d'un ipod trouvé dans une ligne de tram sauf que j'ai un petit problème : l'Ipod trouvé a un code !
Donc j'ai vu dans certains tuto, qu'il fallait le formater ou le restaurer je ne sais plus..
Donc j'ai voulu le connecter a itunes pour le restaurer mais il est écrit "impossible l'ipod contient un mdp"
De plus je tiens a dire que l'Ipod a une touche cassée donc pour tenir le bouton home+power c'est assez compliqué..

Questions :

- Quelle est la différence entre formater et restaurer ?
- Comment restaurer un ipod avec une touche cassée ?
- Et donc, comment pouvoir utiliser un Ipod Touch 4 Trouvé par terre ??

Merci d'avance !

Peace.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour