Résolu comment configurer sa ps3 4.55 rogero v1.00 pour les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

timblacko

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
168
Réactions
16
Points
640
RGCoins
0
Merci a tous et aussi pour ne pas se faire reperer en mode lobby
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
RGCoins
0
Merci a tous et aussi pour ne pas se faire reperer en mode lobby
Salut

Je te conseil d'installer le CCAPI 2.60 :

Tu installe le fichier .exe sur ton ordinateur et tu met le .pkg dans ta clé usb ensuite tu va sur ta ps3/install Package Files / CCAPI 2.60 / Tu clique sur croix et après il y'aura des instruction a respecter

Après avoir installer le .pkg sur ta ps3

Tu ouvre le fichier ccapi.exe , tu fait file , add new console , Tu rentre l'IP De ta ps3 que tu dois voir dans Système / information système

Tu ajoute ta console au logiciel ensuite tu fais clique droit / connect et si tout c'est bien passer ta ps3 sera connecter a ton ordinateur

Si je t'aider clique Sur cette réponse a résolu ma question

Cordialement
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Salut

Je te conseil d'installer le CCAPI 2.60 :

Tu installe le fichier .exe sur ton ordinateur et tu met le .pkg dans ta clé usb ensuite tu va sur ta ps3/install Package Files / CCAPI 2.60 / Tu clique sur croix et après il y'aura des instruction a respecter

Après avoir installer le .pkg sur ta ps3

Tu ouvre le fichier ccapi.exe , tu fait file , add new console , Tu rentre l'IP De ta ps3 que tu dois voir dans Système / information système

Tu ajoute ta console au logiciel ensuite tu fais clique droit / connect et si tout c'est bien passer ta ps3 sera connecter a ton ordinateur

Si je t'aider clique Sur cette réponse a résolu ma question

Cordialement
Merci a tous et aussi pour ne pas se faire reperer en mode lobby
Et surtout avant tout install un spoof 4.66 ( sinon pas acces a playstation network ).
Et sans oublier instaler aussi un antiban ( psnpatch ) sinon sur certain jeux tu te ferra bannir.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut