comment compresser une vidéo sans perdre de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Premium
Réactions
199
RGCoins
50
Bonjour tous le monde aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel car surement beaucoup de personnes ont en a mare d'attendre que la vidéo ce post sur youtube.
Ne vous inquiéter pas j'ai la solution:

Tout d'abord il faudra télécharger le logiciel Handbrake qui ce trouve Puis une fois installer vous devriez l'ouvrir qui vous amènera sur une page comme sa :
1393425220-handbrake.png

Alors maintenant il faut faire des réglages dans l'onglet Picture-Anamorphic-Loose
dans l'onglet Picture-Modulus-2
dans l'onglet Vidéo-vidéo codec-H.264 (x264)
Toujours dans Vidéo vous devrez faire mettre ce que j'ai entourer:
1393425578-hand1.png

• Ensuite il faudra glisser votre vidéo dans le carré a coté de Tittle en haut a gauche.Il faudra cliqué sur le bonton browse pour que la vidéo s'enregistre a l'endroit que vous voulez.Et il faut appuyer sur le bouton start et la normal en bas il y a un chargement .

• Enfin je vais vous montrer la différence des 2 fichier ,j'ai prit une vidéo que j'avais faite un jour sur un gameplay de MW2.
    1393427645-final.jpg
  • voila le tuto est terminer j’espère que je vous est aider et je vous dit a un prochain tuto !!!

Merci pour ce tutoriel :ok:

Merci du partage même si je connais déjà pour ma chaîne

Bonjour tous le monde aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel car surement beaucoup de personnes ont en a mare d'attendre que la vidéo ce post sur youtube.
Ne vous inquiéter pas j'ai la solution:

Tout d'abord il faudra télécharger le logiciel Handbrake qui ce trouve Puis une fois installer vous devriez l'ouvrir qui vous amènera sur une page comme sa :
1393425220-handbrake.png

Alors maintenant il faut faire des réglages dans l'onglet Picture-Anamorphic-Loose
dans l'onglet Picture-Modulus-2
dans l'onglet Vidéo-vidéo codec-H.264 (x264)
Toujours dans Vidéo vous devrez faire mettre ce que j'ai entourer:
1393425578-hand1.png

• Ensuite il faudra glisser votre vidéo dans le carré a coté de Tittle en haut a gauche.Il faudra cliqué sur le bonton browse pour que la vidéo s'enregistre a l'endroit que vous voulez.Et il faut appuyer sur le bouton start et la normal en bas il y a un chargement .

• Enfin je vais vous montrer la différence des 2 fichier ,j'ai prit une vidéo que j'avais faite un jour sur un gameplay de MW2.
    1393427645-final.jpg
  • voila le tuto est terminer j’espère que je vous est aider et je vous dit a un prochain tuto !!!
sympa le tuto ^^

Encore un très bon tuto de ta par je trouve que tu t'ai vite intégrer dans notre communauté, tu gère +1 likes ;)
Et j'ai écrit mon 2000ème messages sur ton topic :love:

Encore un très bon tuto de ta par je trouve que tu t'ai vite intégrer dans notre communauté, tu gère +1 likes ;)
Et j'ai écrit mon 2000ème messages sur ton topic :love:
merci beaucoup Lyrix sa me touche puis gg pour tes 2000 messages

HANDBRAKE > FORMAT FACTORY

merci beaucoup pour ce tuto tu es un monstre =) !!

Bon tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour