Résolu Comment comparer 2 processeur du même nom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
Salut tous le monde. J'ai actuellement 2 cartes graphiques (2x RX570 Nitro+ 8gb ram) et j'aimerai jouer à des jeux en crossfire. On m'a dit qu'il me fallait un i5 pour jouer mais pour 200€ c'est vraiment trop pour moi. J'ai donc cherché sur eBay et j'ai trouver différents processeur i5 pour seulement 50€.
Je suis vraiment tenter mais je ne sais absolument pas quel model choisir. Comment comparer différents processeur du même nom ?
J'ai déjà trouver ceux la :

Merci pour votre aide.

ah bah tu peux metrte aucun des deux processeur désolé :s
Ah ouais, j'avais même pas penser à regarder les socket. Je vais essayer d'en trouver d'autres. Pour savoir lequel est le meilleur il faut regarder le nombre qu'il y a après i5-XXX ? Plus il est grand mieux c'est ?
Sinon pour le gaming les i5 sont biens le plus abordables ?

Ah ouais, j'avais même pas penser à regarder les socket. Je vais essayer d'en trouver d'autres. Pour savoir lequel est le meilleur il faut regarder le nombre qu'il y a après i5-XXX ? Plus il est grand mieux c'est ?
Sinon pour le gaming les i5 sont biens le plus abordables ?
tu as ryzen aussi, sinon oui les i5 sont bien

tu as ryzen aussi, sinon oui les i5 sont bien
Les ryzen ne vont pas sur les socket 1551 non ? Sinon j'ai trouvé ça sur aliexpress il a déjà était utilisé mais pour le prix et le niveau performance en jeu c'est bien ?

Les ryzen ne vont pas sur les socket 1551 non ? Sinon j'ai trouvé ça sur aliexpress il a déjà était utilisé mais pour le prix et le niveau performance en jeu c'est bien ?
Tu peux pas mettre. tu peux que les intel core i* 6***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour