Résolu Comment Commencer sur Bo2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy2000

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut :p ,je vais bientôt mettre ma ps3 en dex,pour l'instant elle est en cfw cobra,je voudrais savoir,après avoir mis sa play en dex,il faut juste acheter un menu a un lobbyman pour pouvoir faire des lobby et être cheater ?Merci Super votre forum :D !

Enfete il va falloir que tu fasse des réglages, ensuite sur BO2 je te conseille le Mod menu Revolution de Enstone a 20 e presque pas de ban, pour éviter le ban sur ce jeu tu as juste à remplacer l'eboot d'origine par un eboot debug :)

Merci ,et est ce qu'il y a un "tuto" pour commencer les lobby a ce jour ?
tu installe le pkg (pour la ps3) et le .exe
et voila tu rajoute ta console tu pourra faire des lobby.. Croit pas c un truc de fou savoir faire des lobby

Ok merci donc je vais sûrement mettre ma play en rex de rebug ,mais au niveau des spoof des MAJ ou quoi ça ce passe comment ?est-ce qui parrait c'est la galère ?
Merci :D

Ok merci donc je vais sûrement mettre ma play en rex de rebug ,mais au niveau des spoof des MAJ ou quoi ça ce passe comment ?est-ce qui parrait c'est la galère ?
Merci :D
prend une 4.55 rogero c'est plus récent et mieux.. 4.46 rebug il date le cfw, ta + de ban avec.. moi je te conseille 4.55 rogero
nan y'a rien a faire tkt pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour