Résolu Comment coder un système d'identifiant avec mot de passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow'

Premium
Réactions
1 327
RGCoins
75
Bonjour,:D

Je demande à tout :RG: si quelqu'un saurait coder cette partie là du tool : [ C# ]

Et si possible le skype d'une personne assez dispo pour m'aider dans le codage :love:

Bonne journée !:neo:
Waren'

T'es un comique toi dis moi .
Je veux seulement savoir cette partie la .. ( identifiant | mot de passe ) puis RG c'est un forum non ? Donc il sert a rien ton commentaire.

Je veux seulement savoir cette partie la .. ( identifiant | mot de passe ) puis RG c'est un forum non ? Donc il sert a rien ton commentaire.
Bah tu prend la source et c/c :)

Mais dis moi, à quoi ça sert de faire un chateau de cube si t'es pas capable d'en empiler deux ?

Un langage de programmation ça s'apprend mon amis, si tu postes ici pour demander qu'on te code un système de login c'est inutile. Après comment tu vas faire quand t'auras besoin de coder autre chose ? Tu vas faire un topic à chaque fois ?

La catégorie programmation du forum sert aux personnes qui veulent APPRENDRE à programmer, qui ont déjà cherché un bout de code et qui on un problème, pas aux personnes comme toi qui ne prennent même pas la peine de s'intéresser à un langage de programmation et qui veulent qu'on leur serve sur un plateau dorée ce dont ils ont besoin.

Sur ce, fait ce que tu veux mais tôt ou tard tu verras que j'ai raison, un langage de programmation ça s'apprend.

Mais dis moi, à quoi ça sert de faire un chateau de cube si t'es pas capable d'en empiler deux ?

Un langage de programmation ça s'apprend mon amis, si tu postes ici pour demander qu'on te code un système de login c'est inutile. Après comment tu vas faire quand t'auras besoin de coder autre chose ? Tu vas faire un topic à chaque fois ?

La catégorie programmation du forum sert aux personnes qui veulent APPRENDRE à programmer, qui ont déjà cherché un bout de code et qui on un problème, pas aux personnes comme toi qui ne prennent même pas la peine de s'intéresser à un langage de programmation et qui veulent qu'on leur serve sur un plateau dorée ce dont ils ont besoin.

Sur ce, fait ce que tu veux mais tôt ou tard tu verras que j'ai raison, un langage de programmation ça s'apprend.
Au pire mec tu t'emballes pour rien sûrement vu que tu n'as rien a faire des t'es journée bref je connais les bases je dirais je m'amuse moi puis j'ai bloqué a cette endroit soit tu répond si tu as envie pour m'aider soit tu te tait surtout pour dire : " va sur Google stp.. " bravo la maturité après bref je m'en fou de ta vie je veux seulement résoudre mon problème bye.

Au pire mec tu t'emballes pour rien sûrement vu que tu n'as rien a faire des t'es journée bref je connais les bases je dirais je m'amuse moi puis j'ai bloqué a cette endroit soit tu répond si tu as envie pour m'aider soit tu te tait surtout pour dire : " va sur Google stp.. " bravo la maturité après bref je m'en fou de ta vie je veux seulement résoudre mon problème bye.
Mdrrrr, quel est le rapport avec le fait que je t'expliques quelque chose de véridique (en l'occurence oui, c'est vrai si tu ne sais pas programmer ça ne sert à rien de te lancer dans quelque chose de difficile, tu apprends d'abord à manier ce langage et tu te lances dans des exercices de plus en plus compliqué au fûr et à mesure de ton avancement).

Si tu connais les bases et que tu n'es pas capable de te documenter un peu sur l'utilisation de MySQL ou de requête HTTP et bien j'sais pas ce qu'on peut faire pour toi.
Je t'ai déjà aidé à résoudre ton problème, il n'y a qu'un réponse bonne sur ton topic c'est la mienne. Sois tu peux copier coller les sources que tu ne comprends même pas sois tu peux apprendre le langage et manier les lib dont tu as besoin (en l'occurence MySQL) mais bon ça c'est toi qui voit, si là où lumière est tu vois dans l'obscurité encore une fois je ne peux rien faire pour toi, j'ai déjà tenté une ouverture d'esprit sans succès apparemment.

Sur ce.

Et puis entre nous, évitons un débat sur la maturité qui plus est c'est pas moi qui est en train de demander qu'on lui donne la source livrée sur un plateau, au cas où tu ne l'aurais pas compris ce forum est un forum d'entraide pour PROGRAMMEURS pas pour des personnes qui copient collent des bout de code sans même connaitre la signification.

Salut,

Il suffit d'apprendre quelques notions de C# et SQL (donc Weak n'avais pas tord) on veut bien aider mais si la personne n'as pas les bases ça sert à rien ;)
Sinon il existe 2 tutoriels sur le forum pour ce que tu cherche : http://reality-gaming.fr/threads/c-connexion-inscription-suppression-de-compte-sql.399801/ (btw c'est pas très secure)

Bonne après-midi,
DEVR0

Salut,

Si tu sais pas développer ça sert à rien (Weak a raison sur toute la ligne)...
Parce qu'en plus tu dois savoir développer ET savoir l'algorithme de ce que tu veux...

Bonne soirée,
Maxence' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour