Résolu Comment coder ceci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
35
Yo'all je voudrais savoir si c'etait possible de faire ceci en C# :
Merci
 
Salut,

Je pense que comme l'a dit TheBigKiller il faut modifier le dll PS3Lib. Car vu que c'est Enstone qui a créer le tool là, et qu'il a aussi créer le ps3lib, il l'a aussi modifié pour son tool. Je tag @FM|T iMCSx qui pourra peut-être nous éclaircir ;)
 
Salut,

Je pense que comme l'a dit TheBigKiller il faut modifier le dll PS3Lib. Car vu que c'est Enstone qui a créer le tool là, et qu'il a aussi créer le ps3lib, il l'a aussi modifié pour son tool. Je tag @FM|T iMCSx qui pourra peut-être nous éclaircir ;)
Le créateur de la PS3Lib n'est pas Enstone c'est moi.

Yo'all je voudrais savoir si c'etait possible de faire ceci en C# :
Merci

C'est simple, le PS3Lib exporte les fonctions système, pour aider justement ceux qui veulent en faire plus, rien de compliquer voici un code que je t'ai fait :

Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

// Made By iMCSx

namespace ComboBoxTargets
{
    public partial class ComboExemple : Form
    {
        private List<CCAPI.ConsoleInfo> Consoles;
        private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);

        public ComboExemple()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void UpdateConsoles()
        {
            Consoles = PS3.CCAPI.GetConsoleList();
            foreach (CCAPI.ConsoleInfo Console in Consoles)
                targetList.Items.Add(String.Format("{0} : {1}", Console.Name, Console.Ip));
        }

        private void ComboExemple_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            UpdateConsoles();
            if (targetList.Items.Count > 0)
                targetList.SelectedIndex = 0;
            else MessageBox.Show("None console to connect :/");
        }

        private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            CCAPI.ConsoleInfo Console = Consoles.ElementAt(targetList.SelectedIndex);
            if (PS3.ConnectTarget(Console.Ip))
            {
                MessageBox.Show(String.Format("Connected to {0}", Console.Name));
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Connected");
            }
            else MessageBox.Show(String.Format("Failed to connect to {0}", Console.Name));
        }
    }
}

Le "targetList" est la comboBox.

Je pense c'était ce que tu cherchais a faire ? Si c'est le cas, comme tu peux voir c'est très simple, mais il faut un minimum de connaissance C# pour comprendre.

J'ai fait une fonction spécial pour update les consoles, si jamais tu veux faire une bouton refresh, mais n'oublie pas d'appeler la méthode "Clear()" pour réinitialiser la comboBox.

Enjoy.
 
Le créateur de la PS3Lib n'est pas Enstone c'est moi.



C'est simple, le PS3Lib exporte les fonctions système, pour aider justement ceux qui veulent en faire plus, rien de compliquer voici un code que je t'ai fait :

Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

// Made By iMCSx

namespace ComboBoxTargets
{
    public partial class ComboExemple : Form
    {
        private List<CCAPI.ConsoleInfo> Consoles;
        private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);

        public ComboExemple()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void UpdateConsoles()
        {
            Consoles = PS3.CCAPI.GetConsoleList();
            foreach (CCAPI.ConsoleInfo Console in Consoles)
                targetList.Items.Add(String.Format("{0} : {1}", Console.Name, Console.Ip));
        }

        private void ComboExemple_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            UpdateConsoles();
            if (targetList.Items.Count > 0)
                targetList.SelectedIndex = 0;
            else MessageBox.Show("None console to connect :/");
        }

        private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            CCAPI.ConsoleInfo Console = Consoles.ElementAt(targetList.SelectedIndex);
            if (PS3.ConnectTarget(Console.Ip))
            {
                MessageBox.Show(String.Format("Connected to {0}", Console.Name));
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Connected");
            }
            else MessageBox.Show(String.Format("Failed to connect to {0}", Console.Name));
        }
    }
}

Le "targetList" est la comboBox.

Je pense c'était ce que tu cherchais a faire ? Si c'est le cas, comme tu peux voir c'est très simple, mais il faut un minimum de connaissance C# pour comprendre.

J'ai fait une fonction spécial pour update les consoles, si jamais tu veux faire une bouton refresh, mais n'oublie pas d'appeler la méthode "Clear()" pour réinitialiser la comboBox.

Enjoy.
autant pour moi alors :ok:
 
Le créateur de la PS3Lib n'est pas Enstone c'est moi.



C'est simple, le PS3Lib exporte les fonctions système, pour aider justement ceux qui veulent en faire plus, rien de compliquer voici un code que je t'ai fait :

Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

// Made By iMCSx

namespace ComboBoxTargets
{
    public partial class ComboExemple : Form
    {
        private List<CCAPI.ConsoleInfo> Consoles;
        private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);

        public ComboExemple()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void UpdateConsoles()
        {
            Consoles = PS3.CCAPI.GetConsoleList();
            foreach (CCAPI.ConsoleInfo Console in Consoles)
                targetList.Items.Add(String.Format("{0} : {1}", Console.Name, Console.Ip));
        }

        private void ComboExemple_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            UpdateConsoles();
            if (targetList.Items.Count > 0)
                targetList.SelectedIndex = 0;
            else MessageBox.Show("None console to connect :/");
        }

        private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            CCAPI.ConsoleInfo Console = Consoles.ElementAt(targetList.SelectedIndex);
            if (PS3.ConnectTarget(Console.Ip))
            {
                MessageBox.Show(String.Format("Connected to {0}", Console.Name));
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Connected");
            }
            else MessageBox.Show(String.Format("Failed to connect to {0}", Console.Name));
        }
    }
}

Le "targetList" est la comboBox.

Je pense c'était ce que tu cherchais a faire ? Si c'est le cas, comme tu peux voir c'est très simple, mais il faut un minimum de connaissance C# pour comprendre.

J'ai fait une fonction spécial pour update les consoles, si jamais tu veux faire une bouton refresh, mais n'oublie pas d'appeler la méthode "Clear()" pour réinitialiser la comboBox.

Enjoy.

Merci cest exactement ce que je voulais faire
 
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.
 
Le créateur de la PS3Lib n'est pas Enstone c'est moi.



C'est simple, le PS3Lib exporte les fonctions système, pour aider justement ceux qui veulent en faire plus, rien de compliquer voici un code que je t'ai fait :

Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

// Made By iMCSx

namespace ComboBoxTargets
{
    public partial class ComboExemple : Form
    {
        private List<CCAPI.ConsoleInfo> Consoles;
        private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);

        public ComboExemple()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void UpdateConsoles()
        {
            Consoles = PS3.CCAPI.GetConsoleList();
            foreach (CCAPI.ConsoleInfo Console in Consoles)
                targetList.Items.Add(String.Format("{0} : {1}", Console.Name, Console.Ip));
        }

        private void ComboExemple_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            UpdateConsoles();
            if (targetList.Items.Count > 0)
                targetList.SelectedIndex = 0;
            else MessageBox.Show("None console to connect :/");
        }

        private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            CCAPI.ConsoleInfo Console = Consoles.ElementAt(targetList.SelectedIndex);
            if (PS3.ConnectTarget(Console.Ip))
            {
                MessageBox.Show(String.Format("Connected to {0}", Console.Name));
                PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Connected");
            }
            else MessageBox.Show(String.Format("Failed to connect to {0}", Console.Name));
        }
    }
}

Le "targetList" est la comboBox.

Je pense c'était ce que tu cherchais a faire ? Si c'est le cas, comme tu peux voir c'est très simple, mais il faut un minimum de connaissance C# pour comprendre.

J'ai fait une fonction spécial pour update les consoles, si jamais tu veux faire une bouton refresh, mais n'oublie pas d'appeler la méthode "Clear()" pour réinitialiser la comboBox.

Enjoy.
Le plus gros c'est quand même Enstone PS3Lib simplifie juste l'appel au dll de enstone non ?
 
Le plus gros c'est quand même Enstone PS3Lib simplifie juste l'appel au dll de enstone non ?
Pourquoi tu fais une comparaison de taille ? J'ai parlais de ça ? Non.

Le "Simplifie juste" m'a tué.

Le PS3Lib est une bibliothèque de classe dynamique qui permet d'avoir des fonctions avancé pour la programmation.

Il réuni certes l'api de Sony et de CCAPI mais elle ne fait pas uniquement ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut