Résolu Comment codé un offset ?

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FGH-véga

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Salut , je me suis lancé dans la création de tool depuis peu , et je me demmende comment codé un offset par exemple un offset comme sa 0x187Ar60 en truc comme sa :


string Experience;
Experience = numericUpDown2.Value.ToString();
int ExperienceX = Convert.ToInt32(Experience);
byte[] ExperienceX1 = BitConverter.GetBytes(ExperienceX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926C, ExperienceX1);

voila tout ^^
 
PS3.SetMemory(0x1C1926C, BitConverter.GetBytes(numericUpDownX.Value); :ok:
Sinon oublie pas :
genre si je veut god mode gta v et que j'ai loffset je fais PS3.SetMemory(son offsets, BitConverter.GetBytes(numericUpDownX.Value);
 
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
ouai
 
Salut,

pour le god mod par exemple, c'est ce code ci : PS3.SetMemory(tonoffset, new byte[] { tesbytes });
sinon quand tu veux get les bytes pour par exemple un numerci updown, c'est ce code :
PS3.SetMemory(tonoffset, BitConverter.GetBytes(numericUpDown.Value);
 
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